Groupe Beau­det s’agran­dit...

Ac­qui­si­tion du Club de golf Le Dia­mant

Le Nord - - AFFAIRES -

Le Groupe Beau­det étend en­core une fois son ré­seau en fai­sant l’ac­qui­si­tion du Club de golf Le Dia­mant, si­tué à Mi­ra­bel. Cette en­tre­prise, re­con­nue comme étant le plus im­por­tant pro­prié­taire et ges­tion­naire de clubs de golf au Qué­bec, pos­sède do­ré­na­vant sept clubs dans la grande ré­gion de Montréal, dont Le Chan­te­cler, à Sainte-Adèle.

L’ajout du Dia­mant re­pré­sente pour le Groupe Beau­det une pre­mière in­cur­sion dans le mar­ché plus haut de gamme des clubs pri­vés. « Ce­la re­pré­sente pour nous une ave­nue in­té­res­sante, un nou­veau mar­ché où le po­ten­tiel de crois­sance est très in­té­res­sant », ex­plique Syl­vain Beau­det, pré­sident et di­rec­teur gé­né­ral de l’en­tre­prise, fai­sant ré­fé­rence à la créa­tion de la toute nou­velle di­vi­sion de l’en­tre­prise, le Groupe Beau­det Prestige.

L’en­tente de ges­tion à long terme si­gnée avec les pro­prié­taires du Club de golf Le Dia­mant est la deuxième du genre conclu ré­cem­ment par le Groupe Beau­det, après celle du Golf Ste-Rose, à La­val. « Au fil des ans, nous avons dé­mon­tré notre force au ni­veau de la ges­tion de clubs de golf. Grâce à de telles en­tentes, l’ajout de clubs à notre groupe, in­cluant do­ré­na­vant les clubs pri­vés, nous per­met­tra une crois­sance ra­pide et sou­te­nue lais­sant pré­sa­ger un ave­nir fort pro­met­teur pour les pro­chaines an­nées », note M.Beau­det.

Le Dia­mant offre à ses 350 membres, un magnifique par­cours de 18 trous, de su­perbes ins­tal­la­tions de pra­tique, ain­si qu’un cha­let spacieux et confor­table.

Syl­vain Beau­det es­time que Groupe Beau­det offre à ses clients ce que très peu d’en­tre­prises peuvent of­frir au Qué­bec. « Une va­rié­té de clubs et la pos­si­bi­li­té de jouer sur plu­sieurs ma­gni­fiques par­cours de golf, et ce, tout au long de l’été avec un seul abon­ne­ment ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.