«C’était ex­cellent» - Fran­cine Comeau

Pre­mière édi­tion d’un Symposium pour le Centre de bé­né­vo­lat de Saint-jé­rôme

Le Nord - - IMPLICATION - Fran­çoise Le Guen

L’Ate­lier de pein­ture Fran­cine Comeau pré­sen­tait sa pre­mière édi­tion d’un Symposium an­nuel les 2 et 3 fé­vrier der­niers dans la Salle com­mu­nau­taire du Centre de bé­né­vo­lat de Saint-Jé­rôme.

Un évé­ne­ment qui avait pour but d’ai­der le Centre de bé­né­vo­lat, puisque toutes les contri­bu­tions ré­col­tées leur se­ront re­mises et ser­vi­ront à ai­der les per­sonnes dans le be­soin, at­teintes de can­cer, en leur of­frant l’ac­com­pa­gne­ment et le trans­port né­ces­saire pour leur per­mettre d’al­ler suivre leurs trai­te­ments. (Lire notre texte du 18 jan­vier der­nier).

Le symposium a per­mis de re­mettre un mon­tant de 520 $, au Centre de Bé­né­vo­lat de Saint-Jé­rôme.

Louise Ro­berge rem­porte une toile

«Je vou­drais vous re­mer­cier tous, pour votre grande hos­pi­ta­li­té, votre aide, votre contri­bu­tion, votre gé­né­ro­si­té. Vous nous avez tous fa­ci­li­té la pré­pa­ra­tion de ce symposium et agré­men­té cette fin de se­maine qui fut des plus convi­viale, » sou­ligne Fran­cine Comeau après l’évé­ne­ment qui a ras­sem­blé 17 ar­tistes-peintres par­ti­ci­pants. «On n’au­rait pu faire mieux ou plus. C’était ex­cellent,» ajoute-t-elle.

Mme Louise Ro­berge de Montréal a rem­por­té la toile lors du ti­rage: «Et nous avons dé­voi­lé la toile col­lec­tive et re­mise à la di­rec­trice du Centre qui est dé­jà ins­tal­lée au mur à la ré­cep­tion,» spé­ci­fie Fran­cine Comeau. Al­bum pho­tos de l’évé­ne­ment sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/Jour­nal­le­nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Le groupe du Symposium pour le Centre de bé­né­vo­lat de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.