« Blind date » réus­si à la bi­blio­thèque de Saint-jé­rôme!

Le Nord - - ACTUALITÉS -

À la Saint-Va­len­tin, Ré­jean Bour­gouin et Isa­belle Au­ger ont vi­si­té leur bi­blio­thèque en amou­reux et ont par­ti­ci­pé à l’ac­ti­vi­té « Blind Date », qu’ils ont trou­vée ori­gi­nale et in­té­res­sante.

Pour cette jour­née spéciale, des em­ployés des bi­blio­thèques avaient en­ve­lop­pé des livres « coup de coeur », par­mi les­quels les abon­nés pou­vaient choi­sir à l’aveu­glette, une ex­cel­lente fa­çon de faire des dé­cou­vertes lit­té­raires.

Les bi­blio­thèques de Saint-Jé­rôme ont connu un franc suc­cès avec cette ac­ti­vi­té, à la­quelle 75 per­sonnes ont par­ti­ci­pé.

Par­mi les choix de nos bi­blio­thé­caires, nous re­trou­vions de belles dé­cou­vertes, comme Un si beau vi­sage, de Lo­ri Lan­sens, Le bu­reau de ma­riage de M. Ali, de Za­ma Fa­ha­red, Os­car et la dame rose, d’Éric-Em­ma­nuel Sch­mitt, Les Vi­sages, de Jesse Kel­ler­man, et Le tueur et son ombre, dHer­bert Lie­ber­man.

Pho­to gra­cieu­se­té

Sur la pho­to, de gauche à droite, Mme Clau­dine Ri­cher, co­or­don­na­trice au ser­vice aux usa­gers des bi­blio­thèques, M. Ré­jean Bour­gouin et Mme Isa­belle Au­ger.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.