La tra­di­tion se pour­suit au club de ski Éper­vier !

Le Nord - - HOCKEY JUNIOR - Mathieu Ste-ma­rie

La tra­di­tion­nelle com­pé­ti­tion de sla­lom géant du club de ski Éper­vier au­ra lieu le 23 fé­vrier à 13 h 30 au Mont Saint-Sau­veur.

La po­pu­la­tion est invitée à cette com­pé­ti­tion de ni­veau ré­créa­tif au pied de la piste Tom Bar­beau, près du cha­let Éper­vier. « Après huit se­maines de cours in­ten­sifs en surf des neiges et en ski al­pin, les membres fe­ront main­te­nant la dé­mons­tra­tion de leur sa­voir », ex­plique Nel­son Van Che­steing, pré­sident du club de ski Éper­vier.

Après la com­pé­ti­tion, la re­mise des mé­dailles se tien­dra à 16 h au cha­let Éper­vier.

C’est alors que se­ront dé­voi­lés les noms des ré­ci­pien­daires des tro­phées dé­cer­nés aux élèves de l’an­née, c’est-à-dire à ceux ou celles qui se sont le plus amé­lio­rés au cours de la sai­son qui vient de se ter­mi­ner.

Les membres re­ce­vront éga­le­ment les cer­ti­fi­cats émis par l’Al­liance des Mo­ni­teurs de Ski du Ca­na­da et l’As­so­cia­tion Ca­na­dienne des Mo­ni­teurs de Surf des Neiges cer­ti­fiant leur ni­veau de com­pé­tence se­lon les normes en vi­gueur dans ces or­ga­nismes suite à une évaluation qui au­ra lieu la se­maine pré­cé­dente.

Fi­na­le­ment, le Mont Saint-Sau­veur pro­cé­de­ra au ti­rage par­mi les membres d’une passe de sai­son va­lide en 2014.

No­tons que le club de ski Éper­vier existe de­puis soixante-six sai­sons.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.