Saint-jé­rôme a une nou­velle gref­fière

Le Nord - - SAINT-JÉRÔME - Mathieu Ste-ma­rie

Ma­rie-Jo­sée La­rocque, une no­taire de for­ma­tion, de­vien­dra la pro­chaine gref­fière de la Ville de Saint-Jé­rôme, le 25 fé­vrier pro­chain.

Elle rem­pla­ce­ra ain­si le gref­fier in­té­ri­maire Serge Forget qui a pris la re­lève de Mar­cel Bé­lan­ger qui oc­cu­pait le poste de­puis de nom­breuses an­nées jus­qu’à sa re­traite en dé­cembre der­nier.

Mme La­rocque a été suc­ces­si­ve­ment as­sis­tan­te­gref­fière et gref­fière à la Ville de Browns­burgC­ha­tam, où elle a éga­le­ment as­su­ré la di­rec­tion gé­né­rale par in­té­rim. « C’est le rêve de tout pro­fes­sion­nel d’avoir le pri­vi­lège de tra­vailler pour une ville comme Sant-Jé­rôme, une ville dy­na­mique et en pleine ef­fer­ves­cence. Un beau dé­fi que je suis fière de re­le­ver », a-t-elle af­fir­mé.

En plus d’être membre de la Chambre des no­taires du Qué­bec, Ma­rie-Jo­sée La­rocque est maître de stage dans le cadre du Pro­gramme de stage de for­ma­tion pro­fes­sion­nelle de la Chambre des no­taires du Qué­bec. Elle est aus­si conseillère ju­ri­dique et ges­tion­naire mu­ni­ci­pale agréée.

Gra­cieu­se­té

Ma­rie-Jo­sée La­rocque en­tre­ra en fonc­tion le 25 fé­vrier pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.