No­mi­na­tion de Ro­nald Dal­bec au Mu­sée d’art contem­po­rain des Lau­ren­tides

Il se­ra di­rec­teur af­faires pu­bliques et par­te­na­riats

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Serge Tes­sier, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Mu­sée d’art contem­po­rain des Lau­ren­tides (MACL), an­nonce la no­mi­na­tion de monsieur Ro­nald Dal­bec au poste de di­rec­teur af­faires pu­bliques et par­te­na­riats.

Ex­pert re­con­nu Ama­teur d’art et d’ar­chi­tec­ture contem­po­raine, Ro­nald Dal­bec pos­sède plus d’une ving­taine d’an­nées d’ex­pé­rience comme spé­cia­liste mar­ke­ting au­près d’en­tre­prises de ser­vices dans les sec­teurs : fi­nan­cier, tou­ris­tique et cultu­rel.

Ex­pert re­con­nu en ges­tion d’images de marque, plus son ex­pé­rience en com­mu­ni­ca­tion et en com­man­dite, il contri­bue­ra à l’avan­ce­ment du plan stra­té­gique du Mu­sée d’art contem­po­rain des Lau­ren­tides. Son ha­bi­li­té à tra­vailler avec des équipes mul­ti­dis­ci­pli­naires nous as­sure un sui­vi har­mo­nieux des dos­siers, spé­ci­fie le MACL.

Le Mu­sée d’art contem­po­rain des Lau­ren­tides a pour mis­sion de faire connaître, de pro­mou­voir et de dif­fu­ser la pro­duc­tion des ar­tistes en arts vi­suels en met­tant l’ac­cent sur l’art contem­po­rain et ac­tuel. De plus, il conserve, dif­fusent les oeuvres de la col­lec­tion de la Fon­da­tion du Mu­sée. Sui­vez-nous sur Fa­ce­book (fa­ce­book.com/ Jour­nal­le­nord) et Twit­ter (@Jour­nal­Le­Nord)

Pho­to gra­cieu­se­té

Ro­nald Dal­bec

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.