Mess­mer est de re­tour

Le Nord - - ARTS ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Le Fas­ci­na­teur Mess­mer est de re­tour sur scène avec un tout nou­veau spec­tacle in­ti­tu­lé « In­tem­po­rel ». Ve­nez dé­fier le temps l’es­pace d’un ins­tant les 21 et 22 mars à 20 h à la salle An­dré-Pré­vost.

Avec son nou­veau spec­tacle, Mess­mer in­vite les spec­ta­teurs à en­trer dans son la­bo­ra­toire du temps pour de nou­velles aven­tures plus éton­nantes et di­ver­tis­santes que jamais. Dans un uni­vers fu­tu­riste, le Fas­ci­na­teur, avec l’aide de sup­ports tech­no­lo­giques, confond le pas­sé, le réel et le fu­tur pour per­mettre à ses su­jets de voya­ger à tra­vers les époques, l’es­pace et le monde…

260 000 per­sonnes

De­puis quelques dé­cen­nies, Mess­mer exerce un at­trait irrésistible par la puis­sance de son re­gard et fas­cine les gens en les plon­geant dans les tré­fonds de leur sub­cons­cient. Le Fas­ci­na­teur fait vivre à ses su­jets, sur scène ou lors de ses émis­sions à la té­lé­vi­sion au Ca­na­da et en France, des ex­pé­riences hors du com­mun à l’aide du trans­fert d’éner­gie, de l’hyp­nose, du ma­gné­tisme et de quelques autres tech­niques qui lui sont propres.

À ce jour, plus de 260 000 per­sonnes ont as­sis­té au pre­mier spec­tacle de Mess­mer, Fas­ci­na­teur, au Ca­na­da. Il a d’ailleurs hyp­no­ti­sé plus de 60 000 per­sonnes au pays. L’homme ne pos­sède pas de don, mais maî­trise à la per­fec­tion cette science.

En Scène au www.ens­cene.ca pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 20122013. Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Pho­to gra­cieu­se­té

Mes­mer

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.