Pro­gramme d’assistance fi­nan­cière

Fête na­tio­nale 2013

Le Nord - - ACTUALITÉS -

La So­cié­té na­tio­nale des Qué­bé­coises et Qué­bé­cois, ré­gion des Lau­ren­tides (SNQL) in­vite les or­ga­nismes de la ré­gion des Lau­ren­tides qui ai­me­raient mettre sur pied des ac­ti­vi­tés dans le cadre de l’édi­tion 2013 de la Fête na­tio­nale du Qué­bec, à sou­mettre un pro­jet par le biais du Pro­gramme d’assistance fi­nan­cière aux ma­ni­fes­ta­tions lo­cales.

Les or­ga­nismes ou mu­ni­ci­pa­li­tés qui dé­si­rent se pré­va­loir de ce pro­gramme ont jus­qu’au 5 avril 2013 pour pré­sen­ter une de­mande.

Fa­vo­ri­ser l’or­ga­ni­sa­tion de ma­ni­fes­ta­tions et de ré­jouis­sances

Le Pro­gramme d’assistance fi­nan­cière, sou­te­nu par le mi­nis­tère de l’Édu­ca­tion, du Loi­sir et du Sport et ad­mi­nis­tré par le Mou­ve­ment na­tio­nal des Qué­bé­coises et Qué­bé­cois, vise à fa­vo­ri­ser l’or­ga­ni­sa­tion de ma­ni­fes­ta­tions et de ré­jouis­sances qui sus­citent la par­ti­ci­pa­tion des Qué­bé­coises et des Qué­bé­cois à la Fête na­tio­nale.

« Nous sommes très fiers de la par­ti­ci­pa­tion des gens de notre ré­gion lors de la der­nière édi­tion. Une fois de plus, nous comp­tons sur eux pour pré­sen­ter des pro­jets ori­gi­naux et de qua­li­té qui plai­ront aux Qué­bé­cois. Ces pro­jets re­pré­sentent une oc­ca­sion pri­vi­lé­giée pour cé­lé­brer col­lec­ti­ve­ment notre fier­té na­tio­nale, », ajoute Monsieur Ré­jean Ar­se­nault, pré­sident de la SNQL.

Les for­mu­laires sont dis­po­nibles dès main­te­nant au­près de la SNQL, au nu­mé­ro de té­lé­phone sui­vant : 450-438-4129 et sur www.fe­te­na­tio­nale.in­fo.

La So­cié­té na­tio­nales des Qué­bé­coises et Qué­bé­cois, ré­gion des Lau­ren­tides, agit à titre de man­da­taire de la Fête na­tio­nale du Qué­bec dans la ré­gion des Lau­ren­tides. À ce titre, elle re­pré­sente le Mou­ve­ment na­tio­nal des Qué­bé­coises et Qué­bé­cois qui co­or­donne de­puis 1984 la Fête na­tio­nale au nom du gou­ver­ne­ment du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.