Un sexa­gé­naire se tue en voi­ture

Le Nord - - PATROUILLEUR - Mathieu Ste-ma­rie

Un au­to­mo­bi­liste de 63 ans s’est tué lors­qu’il a per­du le contrôle de son vé­hi­cule sur la rue Bé­lan­ger, à Saint-Jé­rôme, le 20 mars, vers 8 h 30.

La vic­time de Saint-Jé­rôme au­rait dé­vié de sa tra­jec­toire pour per­cu­ter une voi­ture qui s’en ve­nait en sens in­verse. Après la col­li­sion, sa voi­ture, une Che­vro­let Ven­ture, a pi­vo­té et est al­lée frap­per une autre au­to­mo­bile qui rou­lait aus­si en sens in­verse.

« La perte de contrôle est peut-être due à un ma­laise», af­firme l’agent Ro­bin Pouliot, du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme.

Le dé­cès de l’homme a été consta­té à l’hô­pi­tal Sa­cré-Coeur. Les oc­cu­pants des deux autres vé­hi­cules im­pli­qués dans l’ac­ci­dent ont su­bi des bles­sures mi­neures.

Pour­suite po­li­cière

Dans une tout autre his­toire, un homme de 24 ans a été pris en chasse par les po­li­ciers, le 18 mars, après avoir vo­lé le vé­hi­cule d’une dame de 80 ans au mo­ment où l’oc­to­gé­naire dé­mar­rait sa voi­ture dans un centre com­mer­cial de Saint-Jé­rôme.

Da­vid Es­tra­da-Gu­diel, un ré­sident de Montréal, a rou­lé pen­dant plu­sieurs ki­lo­mètres sur l’Au­to­route 15 en di­rec­tion Sud avant de ter­mi­ner sa course dans un garde-fou à La­val. Il ve­nait tout juste de frap­per une au­to­mo­bile. La pour­suite, qui a dé­bu­té à Saint-Jé­rôme, s’est dé­rou­lée à basse vi­tesse.

Es­tra­da-Gu­diel a com­pa­ru, la se­maine der­nière, au pa­lais de jus­tice de Saint-Jé­rôme, pour ré­pondre à des ac­cu­sa­tions de vol qua­li­fié, con­duite dan­ge­reuse et dé­lit de fuite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.