La­dies Night de re­tour

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES -

Les si­tua­tions ro­cam­bo­lesques fusent à un rythme dé­li­rant dans cette comédie d’An­tho­ny McCar­ten et de Ste­phen Sin­clair qui a connu un suc­cès phé­no­mé­nal à Londres et à Pa­ris de­puis sa créa­tion en 1987. Place à La­dies Night qui se­ra pré­sen­té à la salle An­dré-Pré­vost le 11 avril pro­chain à 20 h.

Les co­mé­diens de La­dies Night re­prennent du ser­vice. Dan­seurs tou­jours aus­si peu or­tho­doxes, les cinq chô­meurs en­fi­le­ront de nou­veau leurs strings afin de vous sé­duire à tout prix.

«Strip­tease» d’hommes

Mis en scène par De­nis Bou­chard, le spec­tacle compte en­core sur la par­ti­ci­pa­tion de Syl­vie Bou­cher, Fran­çois Ché­nier, Mi­chel Char­rette, Mar­cel Le­boeuf, Guillaume Le­may-Thi­vierge et Fré­dé­ric Pierre. Ils n’ont tou­jours pas le phy­sique de l’em­ploi (ils l’ont même peut-être moins), mais ils ont tou­jours cette même vo­lon­té de vous sé­duire au risque de vous faire rire.

Suc­cès très po­pu­laire au Qué­bec et dans le monde en­tier, La­dies Night se dé­roule dans une ville ou­vrière où une bande d’amis, en manque de tra­vail, se lancent un dé­fi: pro­po­ser un «strip­tease» d’hommes, comme le font les Chip­pen­dales pour épa­ter les femmes mais sur­tout se prou­ver qu’ils sont ca­pables d’exis­ter. Grâce à Glen­da, une ex-dan­seuse, ils sor­ti­ront le grand jeu qui les mè­ne­ra jus­qu’à la pré­sen­ta­tion ul­time…

Vous êtes in­vi­tés à vi­si­ter le site In­ter­net d’En Scène au www.ens­cene.ca pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2012-2013. Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.