On s’est su­cré le bec

PQ Ar­gen­teuil

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Les par­ti­sans et sym­pa­thi­sants du Par­ti qué­bé­cois d’Ar­gen­teuil se sont ren­dus en grand nombre, le ven­dre­di 22 mars, à la Ca­bane à sucre du Cô­teau de Saint-An­dré-d’Ar­gen­teuil pour leur par­tie de sucre an­nuelle. Les at­tentes des or­ga­ni­sa­teurs ont lar­ge­ment été dé­pas­sées avec plus de 90 par­ti­ci­pants.

Le dé­pu­té Ro­land Ri­cher s’est adres­sé aux convives pour leur par­ler des réa­li­sa­tions du gou­ver­ne­ment après six mois à peine au pou­voir.

«Une chose importante que nous avons réus­si jus­qu’à main­te­nant, et je dé­fie n’im­porte qui de dire le contraire, c’est de ré­ta­blir le dia­logue entre le gou­ver­ne­ment et les ci­toyens », a dé­cla­ré le dé­pu­té, ci­tant en exemple le Som­met de l’en­sei­gne­ment su­pé­rieur, la ren­contre sur les re­de­vances mi­nières, ou plus près de nous, la ren­contre entre la mi­nistre res­pon­sable de la Charte de la langue fran­çaise, Diane De Cour­cy, et les maires des mu­ni­ci­pa­li­tés bi­lingues de la cir­cons­crip­tion d’Ar­gen­teuil.

«Ce n’est pas tou­jours fa­cile, mais au moins on s’as­soit à la même table, on dis­cute, et les dos­siers avancent », a-t-il ajou­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.