Une voi­ture ca­pote sur l’au­to­route 15

Le Nord - - PATROUILLEUR -

Un ac­ci­dent de voi­ture, sur l’au­to­route 15, à SaintJé­rôme, a cau­sé un bouchon de cir­cu­la­tion sur quelque deux ki­lo­mètres, le 3 avril der­nier.

L’au­to­mo­bi­liste de 20 ans, de Saint-Jé­rôme, qui cir­cu­lait en di­rec­tion nord au­rait été dis­trait pen­dant quelques se­condes, se­lon la Sû­re­té du Qué­bec. « Il a fait plu­sieurs ton­neaux, a tra­ver­sé le terre-plein et s’est re­trou­vé sur l’au­to­route en di­rec­tion sud dans la voie de gauche», a ra­con­té le ser­gent Gi­no Pa­ré de la Sû­re­té du Qué­bec.

Le ca­po­tage a eu lieu vers 6 h 50 près de la sor­tie 47 (Bou­le­vard de la Sa­lette).

L’uti­li­sa­tion du cel­lu­laire pour­rait être en cause dans cet ac­ci­dent. « On croit qu’il était en train d’uti­li­ser le tex­to. De plus, on pense que l’homme n’était pas at­ta­ché», af­firme M.Pa­ré.

Des pinces de dés­in­car­cé­ra­tions ont été né­ces­saires pour sor­tir le jeune homme du vé­hi­cule. La vic­time a été trans­por­tée à l’hô­pi­tal de Saint-Jé­rôme pour y soi­gner des bles­sures mi­neures.

L’ac­ci­dent a eu lieu en pleine heure de pointe ma­ti­nale. Heu­reu­se­ment, l’au­to­route 15 en di­rec­tion sud n’a pas été com­plè­te­ment fer­mée puisque les au­to­mo­bi­listes étaient au­to­ri­sés à cir­cu­ler sur la voie d’ac­co­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.