Cou­rir pour une bonne cause

Le Nord - - ACTUALITÉS - Mathieu Ste-ma­rie

«Cou­rir à notre san­té», un évé­ne­ment au pro­fit de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme, se tien­dra le 11 mai pro­chain sur les routes bor­dant l’aé­ro­port de Mi­ra­bel.

L’ex-olym­pienne et am­bas­sa­drice de l’évé­ne­ment, Jac­que­line Ga­reau ain­si que Ka­rine Cham­pagne, chef d’an­tennes à TVA Sport et pré­si­dente d’hon­neur de cette 2e édi­tion se­ront sur place.

Cinq choix de par­cours sont pro­po­sés aux par­ti­ci­pants de tous âges: 1 km fa­mi­lial ( course ou marche), 5 km ( course ou marche), 10 km, le de­mi-marathon (21,1 km) et le duath­lon (1 km de course, 5 km de vé­lo et fi­na­le­ment 1 km de course).

Les or­ga­ni­sa­teurs in­vitent la po­pu­la­tion à par­ti­ci­per en grand nombre à cet évé­ne­ment pour ap­puyer la Fon­da­tion à in­ves­tir dans l’achat d’équi­pe­ments et à pro­mou­voir la san­té et l’exer­cice phy­sique. De plus, cet évé­ne­ment est une bonne rai­son pour réunir les mar­cheurs et les cou­reurs.

Pour chaque tranche de 50 $ ré­col­tée par un cou­reur, un chèque-ca­deau de la bou­tique At­mo­sphère de 10 $ lui se­ra re­mis.

Les gens peuvent s’ins­crire et connaître tous les dé­tails de la course en vi­si­tant le www.cou­ri­ra­no­tre­sante.com

Gra­cieu­se­té

L’ex-olym­pienne et am­bas­sa­drice de l’évé­ne­ment, Jac­que­line Ga­reau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.