Les Cow­boys Frin­gants, ça va dé­mé­na­ger !

ADISQ 2012 - Ga­gnant de l’al­bum de l’an­née - Rock

Le Nord - - ARTS ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Fi­dèles à eux-mêmes, Les Cow­boys Frin­gants vous fe­ront dan­ser de la pre­mière à la der­nière note lors de ce spec­tacle ex­plo­sif le 18 avril pro­chain à 20 h, salle An­dré-Pré­vost

Les Cow­boys Frin­gants rentrent en force avec «Que du vent» un nou­vel al­bum et un spec­tacle ras­sem­bleurs, irrésistibles et plus fes­tifs que jamais.

Plus de 800 000 al­bums

Ils ont conquis plus d’un mil­lion de fi­dèles, en­chaî­né des cen­taines de concerts et écou­lé plus de 800 000 al­bums dans la fran­co­pho­nie. Leurs chan­sons ont été - et sont en­core - le dé­cor et la toile de fond de la vie de mil­liers de per­sonnes.

Les Cow­boys Frin­gants se placent dans la li­gnée d’une scène rock fran­co­phone mi­li­tante et dy­na­mique : ici le pro­pos est en­ga­gé et ap­puyé par une mu­sique rock coun­try fes­tive.

Vous êtes in­vi­tés à vi­si­ter le site In­ter­net d’En Scène au www.ens­cene.ca pour tout connaître de la pro­gram­ma­tion 2012-2013. Pour toutes in­for­ma­tions, on re­joint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Pho­to gra­cieu­se­té

Les Cow­boys Frin­gants le 18 avril pro­chain à 20 h salle An­dré-Pré­vost

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.