« La Vie à deux» à Sainte-adèle!

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Après la tour­née Don­ner pour don­ner, le duo Ma­rie-Eve Jan­vier et Jean-Fran­çois Breau re­trou­ve­ront le pu­blic de Sainte-Adèle et pré­sen­te­ront leur nou­veau spec­tacle La vie à deux, le sa­me­di 20 avril pro­chain.

La vie à deux se veut un ren­dez-vous à l’en­seigne du bon­heur, du plai­sir com­mu­ni­ca­tif d’être sur scène, de la ro­mance, de la chimie évi­dente entre les deux ar­tistes qui, avec un in­com­pa­rable sens de l’hu­mour, savent ra­con­ter les aven­tures et les anec­dotes qui pi­mentent la vie de tous les couples.

Des sur­prises

Le spec­tacle com­pren­dra les chan­sons du der­nier al­bum et des belles sur­prises comme des mo­ments in­édits et un med­ley d’El­vis, un sur­vol de grands duos des an­nées 60 à au­jourd’hui, dont un vi­brant I Got You Babe de Son­ny & Cher.

Les deux tour­te­reaux fe­ront des nu­mé­ros co­miques, d’autres plus ro­man­tiques, des clins d’oeil aux re­la­tions hommes femmes et leur évo­lu­tion, dans une mise en scène très ef­fi­cace de Do­mi­nick Tru­deau.

Billet­te­rie

Sa­me­di 20 avril à 20h – Salle Au­gus­tin-Nor­bertMo­rin. In­fos : Dif­fu­sion Sainte-Adèle, au 450 745-3161. On peut éga­le­ment se pro­cu­rer des billets à la porte de la salle Au­gus­tin-Nor­bertMo­rin (258, boul. Sainte-Adèle), une heure avant le spec­tacle, se­lon la dis­po­ni­bi­li­té.

www.dif­fu­sions­tea­dele.ca

Pho­to gra­cieu­se­té

« La Vie à deux»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.