« Un pas dans la bonne di­rec­tion» -Bill Hat­tem

Le Nord - - ACTUALITÉS - Mathieu Ste-ma­rie

Le pro­prié­taire des Pan­thères de Saint-Jé­rôme, Bill Hat­tem, sa­lue l’ini­tia­tive de la Ville, mais est im­pa­tient de voir les gestes qui se­ront po­sés par Saint-Jé­rôme suite à cette consul­ta­tion.

« Il y a eu beau­coup de so­lu­tions pro­po­sées. J’ai hâte de voir les ré­sul­tats», a-t-il dit sur le Fo­rum des par­te­naires qui s’est te­nu sa­me­di der­nier.

Tout comme les membres du conseil mu­ni­ci­pal, M.Hat­tem es­père que sa Ville puisse être à la hau­teur de son titre de Ca­pi­tale ré­gio­nale dans le do­maine du sport. « C’est un pas dans la bonne di­rec­tion. C’est une bonne idée de consul­ter des gens des or­ga­nismes qui sont pas­sion­nés et qui connaissent les be­soins», a-t-il dit.

En marge de cette vaste consul­ta­tion, il est im­pos­sible de ne pas abor­der le dos­sier d’un nou­vel aré­na. Pour Bill Hat­tem, ce dos­sier en est un par­mi d’autres à Saint-Jé­rôme. « Il faut ar­rê­ter de pen­ser qu’un nou­vel aré­na va tout ré­gler», ex­plique-t-il.

En at­ten­dant la réa­li­sa­tion de ce pro­jet, des ac­tions peuvent être po­sées, es­time l’homme d’af­faires. «Par exemple, il fau­drait qu’il y ait un rap­pro­che­ment entre les Pan­thères, le hockey mineur et le CPA ( Club de pa­ti­nage ar­tis­tique). Il fau­drait tra­vailler en­semble», ex­plique-t-il.

Ce­lui-ci es­père que cette ini­tia­tive re­donne un élan au sec­teur spor­tif dans la Ville. « Dans ma jeu­nesse, il y avait beau­coup d’ef­forts in­ves­tis dans le sport. Ce n’est pas le cas dans les der­nières an­nées», ter­mine M.Hat­tem.

Ste-ma­rie Mathieu

Bill Hat­tem

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.