Fu­rieu­se­ment calme

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Dif­fu­sion Sainte-Adèle pré­sen­te­ra le der­nier spec­tacle de sa sai­son 2012- 2013, Fran­çois Mo­ren­cy, sa­me­di 18 mai à 20 h à la salle Au­gus­tin-Nor­bert-Morin.

Fran­çois Mo­ren­cy re­monte sur scène pour pré­sen­ter son qua­trième spec­tacle so­lo, «Fu­rieu­se­ment calme», ac­tuel­le­ment en ro­dage, dans le­quel il aborde la peur.

L’hu­mo­riste n’était pas re­mon­té sur les planches de­puis 2008.

18 ans de car­rière

En 18 ans de car­rière, Fran­çois Mo­ren­cy a créé trois spec­tacles so­los pré­sen­tés 625 fois de­vant plus de 450 000 spec­ta­teurs. Il a ani­mé huit ga­las au Fes­ti­val Juste pour rire et on lui a confié trois fois l’ani­ma­tion du Ga­la Ar­tis. Il a ani­mé 1400 émis­sions de Mi­di Mo­ren­cy pour la­quelle il a ga­gné quatre an­nées de suite l’Oli­vier de la meilleure émis­sion de ra­dio hu­mo­ris­tique. Il a par ailleurs ven­du 25 000 exem­plaires de son pre­mier livre d’anec­dotes hu­mo­ris­tiques Dure soi­rée. Son im­pres­sion­nante feuille de route est gui­dée par un hu­mour ef­fi­cace, vif et ac­tuel.

Billet­te­rie

Les billets pour as­sis­ter à ce spec­tacle sont en vente au prix de 37,50 $ (taxes et ser­vice de billet­te­rie in­clus) à la ta­ba­gie Le Calumet (1128, boul. Sainte-Adèle, angle Morin) ou par té­lé­phone au­près de Dif­fu­sion Sainte-Adèle, au 450 745-3161. On peut éga­le­ment se pro­cu­rer des billets à la porte de la salle Au­gus­tin- Nor­bertMo­rin ( 258, boul. Sainte- Adèle), une heure avant le spec­tacle, se­lon la dis­po­ni­bi­li­té. www.dif­fu­sions­tea­dele.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.