Fon­da­tion de l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-jé­rôme : 2e édi­tion de «Cou­rir à notre san­té»

Les mar­chands IGA des Lau­ren­tides s’unissent pour la bonne cause

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le sa­me­di 11 mai 2013 se tien­dra la 2e édi­tion de « Cou­rir à notre san­té » sur les routes bor­dant l’aé­ro­port de Mi­ra­bel.

La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint- Jé­rôme ac­cueille par­mi ses par­te­naires/ com­man­di­taires ma­jeurs, les mar­chands IGA des Lau­ren­tides. Dé­jà im­pli­qués avec la Fon­da­tion de­puis plu­sieurs an­nées, ces 9 mar­chands IGA ont dé­ci­dé de s’unir à la cause, afin de faire une dif­fé­rence!

Le 11 mai

En plus de par­ta­ger la bonne nou­velle au­près de leurs em­ployés, ils in­vitent leur clien­tèle à se joindre à eux dans ce mou­ve­ment san­té et à ve­nir cou­rir ou mar­cher. Le 11 mai, ceux- ci at­ten­dront les par­ti­ci­pants au fil d’ar­ri­vée afin de leur of­frir une col­la­tion san­té.

Pour­quoi cou­rir le 11 mai?

Afin d’ap­puyer la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint- Jé­rôme à conti­nuer d’in­ves­tir dans l’achat d’équi­pe­ments spé­cia­li­sés. De­puis sa créa­tion, au dé­but des an­nées 90, la Fon­da­tion a in­ves­ti plus de 12,5 mil­lions de dol­lars en achat d’équi­pe­ments au CSSS. Le Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de Saint- Jé­rôme as­sure l’ex­cel­lence des soins dis­pen­sés pour une po­pu­la­tion ré­gio­nale de 535 000 per­sonnes. Avec l’ac­qui­si­tion d’équi­pe­ments spé­cia­li­sés, nous aug­men­tons les ser­vices of­ferts et di­mi­nuons les dé­pla­ce­ments des usa­gers vers les hô­pi­taux de la mé­tro­pole. Pour cette deuxième édi­tion de Cou­rir à notre san­té, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, à un ob­jec­tif de 70 000 $. L’am­bas­sa­drice, Mme Jac­que­line Gareau, ma­ra­thon­nienne de re­nom­mée mon­diale, in­vite à par­ti­ci­per en grand nombre. In­for­ma­tions – ins­crip­tion obli­ga­toire - tous les dé­tails de l’évé­ne­ment : cou­ri­ra­no­tre­sante.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.