Deux athlètes montent sur la pre­mière marche du po­dium

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-ma­rie

Alexie Gauthier ( mi­nime fé­mi­nin) et Ju­lianne Sarazin (pee-wee fé­mi­nin) du club C3/Vé­lo Pays- d’en- Haut ont rem­por­té la pre­mière course de vé­lo de mon­tagne de la sai­son qui avait lieu à Bro­mont, en avril der­nier.

Cette com­pé­ti­tion qui réunis­sait plu­sieurs athlètes du Qué­bec sert de pré­pa­ra­tion à la pre­mière coupe du Qué­bec à Mont-Trem­blant, le 19 mai.

Par ailleurs, le club C3/Vé­lo Pays-d’enHaut, qui en est à sa deuxième an­née d’exis­tence, a te­nu son pre­mier en­traî­ne­ment de la sai­son, le 30 avril der­nier, dans le sta­tion­ne­ment de la bou­tique Es­pres­so Sports de Ste-Adèle.

Cette an­née, ce club re­groupe 97 jeunes âgés de 6 à 16 ans, soit près du double de l’an pas­sé. Afin de ré­pondre à la de­mande, le nombre d’en­traî­neurs est pas­sé de 5 à 15 cette sai­son.

De plus, les groupes sont dé­sor­mais ré­par­tis en deux vo­lets: ré­créa­tif et com­pé­ti­tif.

No­tons que ce club de vé­lo de mon­tagne est un or­ga­nisme à but non lu­cra­tif qui vise no­tam­ment à of­frir un en­ca­dre­ment de qua­li­té aux jeunes dé­si­rant se dé­ve­lop­per en vé­lo de mon­tagne cross-coun­try.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.