Le Grand Mcdon ré­colte 18 066 $ à Saint-jé­rôme et Mi­ra­bel

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-ma­rie

La po­pu­la­tion s’est dé­pla­cée en grand nombre dans les res­tau­rants McDo­nald de Saint-Jé­rôme et Mi­ra­bel lors de la 20e édi­tion du Grand McDon. Cet évé­ne­ment a per­mis d’amas­ser 18 066 $, soit 3 000 $ de plus que l’ob­jec­tif fixé. La somme se­ra re­mise à la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme.

« Nous sommes très sa­tis­faits, sur­tout qu’il y avait un éta­blis­se­ment en moins ( le McDo­nald dans le sec­teur Saint-An­toine est fer­mé pour ré­no­va­tion). En­core une fois, la po­pu­la­tion de Saint-Jé­rôme a été sen­sible à notre cause et a ré­pon­du de fa­çon in­croyable. Tous les bé­né­voles ont fait un tra­vail ex­cep­tion­nel», ra­conte Louis Giguère, fran­chi­sé de trois res­tau­rants McDo­nald à Saint-Jé­rôme.

Lors de cette jour­née, 1 $ était re­mis à la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme pour chaque BigMac, Joyeux Fes­tins et ca­fé ven­dus.

Les bé­né­voles de la Fon­da­tion Or­di­na-Coeur ont ven­du 825 tou­tous au coût de 10 $ cha­cun.

De leur cô­té, les po­li­ciers ont net­toyé le pa­re­brise des voi­tures à la com­mande à l’au­to. Cette ac­ti­vi­té com­bi­née aux ti­rages a per­mis d’amas­ser 5 850 $.

Ma­thieu Ste-ma­rie

De gauche à droite: Louis Bru­neault, di­rec­teur du Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme, Aline Des­jar­dins, di­rec­trice de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme et Claude Cham­pagne, du CSSS de SaintJé­rôme, ont mis l’épaule à la roue pour amas­ser de l’ar­gent lors du Grand McDon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.