-Alexandre Gen­dron

Le Nord - - SPORTS -

Entre autres, Mia Des­jar­lais et Sté­pha­nie Le­duc ont ter­mi­né pre­mières dans leur ca­té­go­rie tan­dis que Rosalie Da­vid­son, Mau­rane Ar­cand, Ca­ro­lAnn Sa­voie, Oli­vier Cha­rest et Liam Des­jar­lais ont dé­cro­ché l’ar­gent.

Pour la sai­son pro­chaine, Alexandre Gen­dron es­père que son club se main­tien­dra dans la sec­tion 2. Il sou­haite faire le saut dans la sec­tion 1, un jour.

Il fau­dra tou­te­fois qu’il y ait des amé­lio­ra­tions ap­por­tées à la pis­cine où pra­tiquent les na­geurs du club. «C’est cer­tain que pour com­pé­ti­tion­ner contre eux, il faut de meilleures in­fra­struc­tures», ter­mine-t-il. cause du froid dans cette ligue. C’est le dé­but de la sai­son et les joueurs ne sont pas to­ta­le­ment ro­dés. Les risques de bles­sures au­raient été plus grands. C’était une bonne dé­ci­sion d’an­nu­ler cette par­tie», dit Dé­sor­meaux. Le pro­chain match au­ra lieu di­manche à 19 h, au parc Me­lan­çon, à Saint-Jé­rôme, alors que le RLP re­ce­vra le Cac­tus de Victoriaville. «Victoriaville est se­lon moi l’équipe la plus amé­lio­rée du cir­cuit cette an­née. Ils ont si­gné deux joueurs d’im­pact, dont Marc Bour­geois. Je m’at­tends vrai­ment à une bonne op­po­si­tion», es­time le di­rec­teur gé­né­ral qui es­père que les spec­ta­teurs y se­ront en grand nombre. Si la pré­sence de Jo­na­than Val­dez est in­cer­taine, une chose est sûre: Martin John­son se­ra sur le mon­ti­cule pour Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.