Les Go­dasses du Nord connaissent du suc­cès

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-ma­rie

De­puis le dé­but de la sai­son des Go­dasses du Nord, des membres de ce club de course à pied ont fait bonne im­pres­sion lors de dif­fé­rentes com­pé­ti­tions.

C’est le cas de Ré­jean Bour­goin, l’en­traî­neur du club, qui a rem­por­té le de­mi-marathon de Saint-Sau­veur, le 14 avril et le de­mi-marathon de Cou­rir à Notre San­té, le 11 mai. Du cô­té des femmes, Isa­belle Auger a rem­por­té le 5 km à Oka, le 21 avril, et le 10 km à Mi­ra­bel.

D’autres membres des Go­dasses du Nord ont réa­li­sé de belles per­for­mances lors de la deuxième édi­tion de Cou­rir à Notre san­té. «L’éner­gie et la pré­sence de tous ces membres ont per­mis à plu­sieurs d’entre nous de battre nos marques per­son­nelles sur les dif­fé­rentes dis­tances de la com­pé­ti­tion», sou­ligne Si­mon-Mi­chel Bé­lisle, pré­sident des Go­dasses du Nord.

Ce club de course à pied a no­té une aug­men­ta­tion du nombre de membres de­puis l’an der­nier. Ac­tuel­le­ment, plus de 100 membres s’en­traînent les lun­dis et jeu­dis soirs.

«Nous avons en­core plu­sieurs mois de­vant nous pour nous en­traî­ner et pour per­for­mer dans les dif­fé­rentes com­pé­ti­tions de la scène ré­gio­nale», ter­mine M.Bé­lisle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.