Kel­ly-Anne Roy au Ga­la des Ex­cep­tion­nels

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

De­puis le lan­ce­ment de la chan­son contre l’in­ti­mi­da­tion Chan­ger les choses, la jeune chan­teuse jé­rô­mienne Kel­ly- Anne Roy ne s’est pas ar­rê­tée et sa chan­son Chan­ger les choses fait son che­min. Elle l’a d’ailleurs in­ter­pré­té der­niè­re­ment lors du Ga­la des Ex­cep­tion­nels le 14 mai à l’École des Stu­dios, de­vant plus de trois cent per­sonnes

Mme Da­nielle Le­blanc, di­rec­trice du centre d’études pro­fes­sion­nelles de SaintJé­rôme et de l’école se­con­daire Les Stu­dios, a par ailleurs an­non­cée avec fier­té, après la pres­ta­tion de Kel­ly- Anne, qu’elle se­ra la pre­mière à par­ti­ci­per au pro­jet de dis­tri­bu­tion de la chan­son Chan­ger les choses qui se­ra mis en place dès la nou­velle en­trée sco­laire.

Le Mi­nis­tère de l’édu­ca­tion ain­si que la fon­da­tion Jas­min Roy croient en ef­fet que la chan­son pour­rait ai­der à chan­ger les choses et donne un coup de pouce à Kel­lyAnne afin de faire connaître la chan­son.

Cha­peau les filles

De plus, les or­ga­ni­sa­teurs du concours Cha­peau les filles qui a eu lieu au Centre de for­ma­tion Com­pé­tence 2000 de La­val le 16 mai der­nier, ont in­vi­tés Kel­ly- Anne pour y in­ter­pré­ter la chan­son de­vant plus de 200 per­sonnes Elle a eu droit à une ova­tion. Kel­ly- Anne était fière d’y par­ti­ci­per car les femmes qui s’ins­crivent à des for­ma­tions tra­di­tion­nel­le­ment mas­cu­line ont sû­re­ment vé­cu ou vi­vront sû­re­ment quelques si­tua­tions par­ti­cu­lière.

On rap­pelle que la Fon­da­tion Jas­min Roy a en­té­ri­né le pro­jet de vente en ligne de la chan­son Chan­ger les choses, qui a été lan­cée le 21 fé­vrier der­nier. Com­po­sée par la soeur de Kel­ly- Anne, Sa­rah- Jade, dans le cadre d’un pro­jet sco­laire, la chan­son est ven­due pour le mo­ment au coût de 3 $ via PayPal et une par­tie des pro­fits réa­li­sés se­ra re­mise à la Fon­da­tion Jas­min-Roy.

Le pre­mier al­bum de Kel­ly- Anne Roy de­vrait pa­raître cet au­tomne.

Pho­to gra­cieu­se­té

Sté­phane Roy, Kel­ly-Anne Roy et Da­nielle Le­blanc, di­rec­trice du centre d’études pro­fes­sion­nelles de Saint-Jé­rôme et de l’école se­con­daire Les Stu­dios.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.