Pre­mier tri­ath­lon à Sainte-Adèle au pro­fit de Nep­tune

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

La pre­mière édi­tion du Tri­ath­lon Sain­teA­dèle/Club de natation Nep­tune ver­ra le jour le 24 août pro­chain près du Lac Rond à Sainte-Adèle.

Plus de 500 par­ti­ci­pants sont at­ten­dus à cet évé­ne­ment qui vise à amas­ser des fonds pour le Club de natation Nep­tune, un or­ga­nisme de Saint-Jé­rôme spé­cia­li­sé dans l’enseignement de la natation de­puis 35 ans.

Dif­fé­rentes com­pé­ti­tions se­ront au pro­gramme lors de cette pre­mière édi­tion qui risque de sus­ci­ter beau­coup d’in­té­rêt au­près des athlètes et de ceux qui veulent s’ini­tier au tri­ath­lon.

Pe­tits et grands pour­ront par­ti­ci­per au sprint équipe (750 m-20 km-5 km), le sprint 16+ ( 750 m- 20 km- 5 km), l’ini­tia­tion équipe (300 m- 10 km -2.5 km) et l’ini­tia­tion 16 et + (300 m- 10 km- 2.5 km). Les jeunes pour­ront s’ins­crire dans les ca­té­go­ries 13-17 ans, 9-12 ans ou 8 ans et +.

Des épreuves de nage en eau libre se­ront aus­si pro­po­sées pour des dis­tances de 1, 2 et 5 km.

Pour plus des ren­sei­gne­ments sur les frais d’ins­crip­tion et les ho­raires de cha­cune des épreuves, on vi­site le www.tri­ath­lon­sain­tea­dele.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.