Mark Fra­ser lance « Crie au gé­nie »

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET SPECTACLES - Fran­çoise Le Guen

Le rap­peur de Saint-Jé­rôme Mark Fra­ser alias MR. Freaz sor­ti­ra son pre­mier al­bum le 15 juin pro­chain à Ici par les arts.

Mark Fra­ser s’est don­née pour mis­sion de pro­mou­voir non seule­ment le rap et les com­po­si­teurs de sa ré­gion, mais aus­si la danse hi­phop et le graf­fi­ti. C’est pour­quoi lors de cette soi­rée il se­ra en com­pa­gnie d’autres rap­peurs, de dan­seurs et de gra­pheurs.

« À Ici par les arts on sort du concept ha­bi­tuel des bars. Le spec­tacle est pour tous les âges. J’ai un mes­sage qui va cher­cher les jeunes et aus­si les jeunes pa­rents. Ils peuvent ve­nir avec leurs en­fants. Dans mes vi­déo­clips on me voit beau­coup avec mes en­fants. C’est la clien­tèle cible. Je veux créer un spec­tacle hors de l’or­di­naire qui n’est pas juste un spec­tacle de rap, mais qui est aus­si un évé­ne­ment avec des gra­pheurs, des dan­seurs, d’al­ler cher­cher tous les as­pects de la ten­dance ur­baine; je vais al­ler les élé­ments de l’art ur­bain pour al­ler mon­trer le po­si­tif, » nous dit le rap­peur jé­rô­mien.

Ver­sion in­té­grale du texte sur notre site http://www.jour­nal­le­nord.com/

Pho­to Fran­çoise le Guen

Lan­ce­ment de l’al­bum Crie au gé­nie de MR. Freaz le 15 juin pro­chain à 19 h à la salle d’Ici par les arts.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.