Mes Aïeux à Saint-jé­rôme, Les Res­pec­tables à Sainte-so­phie

Ça va «swin­guer» à la Fête na­tio­nale

Le Nord - - FÊTE NATIONALE - Fran­çoise Le Guen

Les cé­lé­bra­tions de la Fête na­tio­nale dans la ré­gion s’an­noncent gran­dioses, no­tam­ment avec la pré­sence du groupe Mes Aïeux qui lan­ce­ra la 11e édi­tion des Es­ti­vales, le 23 juin au soir, au parc de la Po­ly­va­lente de Saint- Jé­rôme, lors de la Fête na­tio­nale du Qué­bec.

De son cô­té Sainte- So­phie ac­cueille Les Res­pec­tables le 24 juin et Raf­fy se­ra de la fête à Sainte- Adèle le même soir.

Et c’est sans comp­ter toutes les autres fes­ti­vi­tés pré­vues à Sainte- So­phie, SaintHip­po­lyte, Saint- Co­lom­ban, Pré­vost et Saint- Sau­veur.

Cette 179e édi­tion de la Fête na­tio­nale se fe­ra sous le thème « Le Qué­bec en nous, d’hier à de­main » , une an­née où les Qué­bé­cois sont conviés à trans­mettre leur fier­té, leurs pas­sions, leurs tra­di­tions.

Mes Aïeux

À Saint-Jé­rôme, les cé­lé­bra­tions de la Fête na­tio­nale lan­ce­ront donc la 11e édi­tion des Es­ti­vales Ca­na­dian Tire. Les fes­ti­vi­tés, com­men­ce­ront dès 18 h avec l’ou­ver­ture du site avec la mas­cotte, ani­ma­tion et musique par Dan­ny Ber­ger et Steve Fri­son. Le spec­tacle sui­vra à 20 h et les feux d’ar­ti­fice à 22 h. La fer­me­ture du site est pré­vue à 23 h 35.

Fête de la fa­mille à Sainte-So­phie

Avant le spec­tacle du groupe Les Res­pec­tables, le 24 juin, à 20 h, la Fête de la fa­mille se dé­rou­le­ra sur deux jour­nées à Sainte- So­phie et dé­bu­te­ra le 23 juin de 10 H au Parc So­phie- Mas­son. Jus­qu’à à 16 h se­ront of­fertes des ac­ti­vi­tés fa­mi­liales avec jeux gon­flables, ma­quillage, amu­seurs, jeux et concours, paint­ball, disco mo­bile, mu­rale col­lec­tive. Sans ou­blier les Clowns et amu­seurs pu­blics un spec­tacle de musique avec Le­bel et Isa­belle, un autre avec M.Drôle

Le 24 juin de 18 h à 22 h, tou­jours au Parc So­phie- Mas­son, cette jour­née

Mes aïeux, le 23 juin au soir, au parc de la Po­ly­va­lente de Saint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.