Équipe Bru­no La­roche sol­li­cite un deuxième man­dat

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-ma­rie

Le maire de Saint-Hip­po­lyte Bru­no La­roche et son équipe de six conseillers ont an­non­cé qu’ils se re­pré­sen­te­ront aux pro­chaines élec­tions, le 3 no­vembre pro­chain. L’Équipe Bru­no La­roche sol­li­ci­te­ra ain­si un deuxième man­dat.

M.La­roche se ré­jouit de pou­voir comp­ter sur la même équipe pour le pro­chain scru­tin. « C’est un signe de sta­bi­li­té», a-t-il lan­cé, mar­di der­nier.

Le maire et les conseillers ( Chan­tal La­chaine, Yves Da­ge­nais, Do­nald Rien­deau, Phi­lippe Roy, De­nis Le­may et Gilles Beau­re­gard) ont tous af­fir­mé qu’ils vou­laient pour­suivre le tra­vail amor­cé de­puis quatre ans.

« Il y a beau­coup de tra­vail qui a été fait de­puis notre élec­tion», es­time M.La­roche qui at­ten­dra en­core avant de dé­voi­ler son pro­gramme élec­to­ral.

No­tam­ment, il sou­ligne les in­ves­tis­se­ments d’en­vi­ron 1,5 M$ du gou­ver­ne­ment du Qué­bec pour la ca­serne de pom­piers et la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale.

« Nous avons ac­com­pli beau­coup de choses tout en conser­vant une san­té fi­nan­cière hors du com­mun», a ajou­té Gilles Beau­re­gard.

Les conseillers sou­haitent être re­con­duits dans leur fonc­tion l’au­tomne pro­chain pour conti­nuer de plan­cher sur dif­fé­rents pro­jets tels que la pro­tec­tion des lacs, la créa­tion d’une bri­gade de pre­miers ré­pon­dants, l’ac­cès à In­ter­net et la voie cy­clable en bor­dure des routes.

Pour la pro­chaine élec­tion, l’Équipe Bru­no La­roche a gar­dé la même af­fiche élec­to­rale qu’en 2009 et le même slo­gan: In­té­gri­té, trans­pa­rence et proxi­mi­té.

Ses ad­ver­saires ne sont tou­jours pas connus, mais Bru­no La­roche es­time que l’ex-maire Gilles Rousseau pour­rait se pré­sen­ter à la mai­rie. L’ac­tuel maire dit sou­hai­ter qu’il y ait une op­po­si­tion aux pro­chaines élec­tions. « La po­pu­la­tion en sor­ti­ra ga­gnante. Ce se­ra à elle de choi­sir», a sou­li­gné ce­lui qui a été conseillé mu­ni­ci­pal pen­dant 12 ans à Saint-Hip­po­lyte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.