Place au week-end blues

Es­ti­vales Ca­na­dian Tire de Saint-jé­rôme

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Ven­dre­di 12 juillet: Jim Zel­ler

Si la tem­pé­ra­ture peut conti­nuer à nous gâ­ter comme ce fut le cas au cours des der­niers jours, on risque fort d’ac­cueillir beau­coup de monde à l’am­phi­théâtre Rol­land (comme ce fut le cas, il y a quelques jours, avec la pré­sen­ta­tion du week-end rythmes chauds à l’am­phi­théâtre et le Fes­ti­val du monde sur Place de la gare), à comp­ter de ven­dre­di, alors que se­ra pré­sen­té le week-end blues dans le cadre des Es­ti­vales Ca­na­dian Tire de Saint-Jé­rôme.

Vé­ri­table lé­gende, Jim Zel­ler est cer­tai­ne­ment le meilleur joueur d’har­mo­ni­ca au Qué­bec. Jim Zel­ler a joué aux cô­tés de nom­breux ar­tistes aus­si va­riés que re­nom­més, dont John Lee Hoo­ker, Bob Dy­lan, Brian Eno, Tal­king Heads, Léo Fer­ré, Ro­bert Char­le­bois et Jacques Hi­ge­lin. Jim Zel­ler vous ré­serve un spec­tacle haut en cou­leur à ne pas man­quer!

Sa­me­di 13 juillet: Brian Ty­ler and the Blue Storm

À la voix, Brian Ty­ler joue d’un cha­risme et d’une puis­sance vo­cale qui em­portent ses ad­mi­ra­teurs. Le gui­ta­riste «Élec­trique» Pete Laliberté ap­porte un vé­ri­table style clas­sique. Jean-Pierre Bé­lan­ger, à la gui­tare basse, ef­fec­tue un tour de force en jouant sur une basse pour droi­tier, lui qui est gau­cher. Le so­lide et au­then­tique bat­teur Jean-Pa­trick Blain sou­tient l’en­semble et offre une per­for­mance ras­sem­bleuse. Les spec­ta­teurs au­ront la chance d’as­sis­ter à un grand spec­tacle blues!

Di­manche 14 juillet: The Ram­blers

Éner­gie, pas­sion, musique, dé­fou­le­ment, blues et Rock’ n roll, voi­ci ce que sont The Ram­blers. Quatre mu­si­ciens qui sau­ront vous sé­duire par leur dy­na­misme au­tant que par leur ta­lent. Leur pro­messe : vous of­frir une per­for­mance en­ivrante, dont la so­no­ri­té vous ac­com­pa­gne­ra long­temps!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.