Constats d’in­frac­tion: Saint-jé­rôme offre le ser­vice de paie­ment en ligne

Le Nord - - ACTUALITÉS -

La Ville de Saint-Jé­rôme offre dé­sor­mais la pos­si­bi­li­té de payer les contra­ven­tions en ligne. Il suf­fit d’ac­cé­der à vsj.ca au ser­vice en ligne, Constat express.

Les Jé­rô­miens et ci­toyens de l’ex­té­rieur au­ront ain­si la flexi­bi­li­té de payer par carte de cré­dit en tout temps leur constat d’in­frac­tion. Ce sys­tème plus per­for­mant per­met­tra éga­le­ment d’évi­ter les dé­pla­ce­ments et fa­ci­li­ter les paie­ments.

L’uti­li­sa­teur de­vra ins­crire le nu­mé­ro de ré­fé­rence et la date de l’in­frac­tion pour en­suite suivre les étapes simples de paie­ment en ligne. Les modes tra­di­tion­nels de paie­ments sont tou­jours of­ferts à la po­pu­la­tion.

Par la poste ou au comp­toir

Le paie­ment peut être trans­mis par la poste ou être ef­fec­tué di­rec­te­ment au greffe de la cour mu­ni­ci­pale ain­si que dans les suc­cur­sales de la Banque Na­tio­nale.

Au comp­toir, il est pos­sible de payer avec une carte de dé­bit, une carte de cré­dit, par chèque, man­dat-poste ou en ar­gent comp­tant. Le paie­ment par In­ter­net peut être ef­fec­tué dé­sor­mais sur le site de la ville de Saint-Jé­rôme ain­si que sur les sites Ac­cès D et Banque Na­tio­nale.

En de­hors des heures, une boîte aux lettres est ac­ces­sible à la droite de la porte d’en­trée prin­ci­pale de la cour mu­ni­ci­pale si­tuée au 280, rue La­belle. Il suf­fit de dé­po­ser un chèque ou un man­dat-poste avec la co­pie du constat dans une en­ve­loppe adres­sée à la cour.

Pour toute ques­tion, n’hé­si­tez pas à ap­pe­ler à la cour mu­ni­ci­pale au 450 436-1511.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.