Fran­çois Boyer re­joint l’op­tion ci­toyenne de Saint-co­lom­ban

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le conseiller du dis­trict 4 à Saint-Co­lom­ban, Fran­çois Boyer, a choi­si de faire équipe avec l’Op­tion ci­toyenne de Saint-Co­lom­ban et son chef Jean Du­mais en vue de l’élec­tion du 13 no­vembre pro­chain.

« Les qua­li­tés liées à l’in­té­gri­té, au pro­fes­sion­na­lisme et à l’en­ga­ge­ment de M.Boyer ne font au­cun doute chez toutes les per­sonnes avec qui ils tra­vaillent, tant à son em­ploi qu’à l’hô­tel de ville. C’est un conseiller que nous sommes vrai­ment contents d’ac­cueillir au sein de notre par­ti» de com­men­ter Jean Du­mais».

En toute trans­pa­rence

Pour le chef Du­mais, s’il y a un do­maine où Fran­çois Boyer fe­ra no­tam­ment sen­tir sa pré­sence, c’est au ni­veau de la trans­pa­rence. «Le can­di­dat Fran­çois Boyer contri­bue­ra as­su­ré­ment à faire en sorte que le dé­ve­lop­pe­ment ef­fré­né de notre ville soit mieux en­ca­dré et se fasse dé­sor­mais dans l’in­té­rêt des ci­toyens, en toute trans­pa­rence et ir­ré­pro­cha­bi­li­té, ce qui est en lien di­rect avec les va­leurs de l’Op­tion ci­toyenne, de son pro­gramme que nous sommes à com­plé­ter ain­si que des membres de notre équipe» consi­dère M.Du­mais. Alors que pour le conseiller du dis­trict 4, c’est un na­tu­rel, quant à lui, de se re­trou­ver avec l’Op­tion ci­toyenne. «C’est avec en­thou­siasme que je me pré­sen­te­rai avec une équipe dont les orien­ta­tions, les membres et le chef re­joignent tout à fait mes convic­tions et mes va­leurs de trans­pa­rence et d’in­té­gri­té» in­dique Fran­çois Boyer». «J’ai tout à fait confiance dans l’équipe de l’Op­tion ci­toyenne pour gé­rer ef­fi­ca­ce­ment, hon­nê­te­ment et de fa­çon res­pon­sable notre ville» ra­joute-t-il. «Les orien­ta­tions de l’Équipe Jean Du­mais sont axées sur le dé­ve­lop­pe­ment du­rable en har­mo­nie avec l’en­vi­ron­ne­ment et res­pec­tueuses des at­tentes des ci­toyens et de leur fa­mille. Une ville comme la nôtre a be­soin de quel­qu’un qui a du lea­der­ship et une vi­sion, M. Du­mais pos­sède les qua­li­tés né­ces­saires pour me­ner à bien, avec son équipe, la ges­tion et le dé­ve­lop­pe­ment de Saint-Co­lom­ban. Je suis convain­cu que l’Op­tion ci­toyenne re­groupe des gens qui n’ont pas d’autres in­té­rêts que ce­lui de bien ser­vir la po­pu­la­tion, pour moi, c’est fon­da­men­tal, c’est pour­quoi j’ai choi­si de me joindre à eux en vue des pro­chaines élec­tions».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.