Vincent Trem­blay dis­pose de 20 000 $ pour un nou­veau vé­hi­cule

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Vincent Trem­blay est le grand ga­gnant du concours Ga­gnez 20 000 $ pour le vé­hi­cule de votre choix te­nu par le Jour­nal Le Nord et TC Me­dia, en par­te­na­riat avec huit conces­sion­naires au­to­mo­biles et 18 places d’af­faires du ter­ri­toire.

M. Trem­blay mé­rite un cer­ti­fi­cat ca­deau de 20 000 $ pour l’achat d’un vé­hi­cule chez l’un des huit conces­sion­naires par­ti­ci­pants.

Un in­ves­tis­se­ment de 60 000 $

Au to­tal, dans les Lau­ren­tides, c’est pas moins de 60 000 $ que TC Me­dia a dis­tri­bué, via le Jour­nal Le Nord, le Jour­nal Le Cour­rier (Sainte-Thé­rèse et les en­vi­rons) et Point de vue Lau­ren­tides ( MontT­rem­blant, Sainte-Agathe et en­vi­rons). An­dré Ju­teau, di­rec­teur gé­né­ral ré­gio­nal Ré­gion Ouest ( Mau­ri­cie / La­nau­dière / Lau­ren­tides / Abi­ti­bi – Témiscamingue / Ou­taouais / On­ta­rio) pour TC Me­dia, n’a d’ailleurs pas man­qué d’en faire état au mo­ment du ti­rage, mer­cre­di soir, au Bos­ton Piz­za de Saint-Jé­rôme. «Nous ne dou­tons pas de la po­pu­la­ri­té du concours avec pas moins de 60 000 cou­pons rem­plis, pour le Jour­nal Le Nord uni­que­ment. Pour TC Me­dia, c’est une belle fa­çon d’in­ves­tir dans l’éco­no­mie des Lau­ren­tides ( une ini­tia­tive si­mi­laire est te­nue ac­tuel­le­ment par TC Me­dia dans la ré­gion La­nau­dière et d’autres le se­ront pro­chai­ne­ment en Ou­taouais, en Abi­ti­bi et en On­ta­rio).

Beau ca­deau

Le ti­rage du cou­pon-ga­gnant s’est dé­rou­lé en pré­sence de la presque- to­ta­li­té des 18 fi­na­listes. La pe­tite mise en scène adop­tée pour trou­ver la per­sonne chan­ceuse a te­nu l’as­sis­tance en ha­leine pen­dant la pige suc­ces­sive de 17 des 18 cap­sules des fi­na­listes. Cha­cun avait ef­fec­tué au moins un achat chez l’un des 18 com­merces par­ti­ci­pants. Le nom de la per­sonne ga­gnante était ins­crit sur le cou­pon conte­nu dans la der­nière cap­sule res­tée au fond du bou­lier. Ab­sent lors du ti­rage, M.Trem­blay a re­çu un ap­pel d’An­dré Ju­teau quelques se­condes après le dé­voi­le­ment du ga­gnant. « Sur le coup, j’ai mal com­pris. Il a fal­lu que je re­de­mande deux ou trois fois avant de consta­ter que j’avais rem­por­té le grand prix. J’étais sous le choc. C’est la pre­mière fois de ma vie que je gagne quelque chose !» s’ex­clame le ré­si­dant de Bois-des-Fi­lion qui gar­dait sa nièce au mo­ment du ti­rage. Après avoir trou­vé une gar­dienne, Vincent Trem­blay s’est pré­ci­pi­té au Bos­ton Piz­za pour re­ce­voir son prix et s’en­tre­te­nir avec les re­pré­sen­tants des conces­sion­naires par­ti­ci­pants. Ce­lui qui souf­fle­ra 24 bou­gies cette se­maine ne pou­vait de­man­der mieux pour son an­ni­ver­saire. « J’ai re­çu de beaux ca­deaux dans ma vie, mais ce­lui- là c’est as­su­ré­ment le top». Lors­qu’il a ap­pris la grande nou­velle, le ga­gnant a im­mé­dia­te­ment com­mu­ni­qué par tex­to à ses pa­rents qui sont en voyage à Las Ve­gas. M. Trem­blay trouve d’ailleurs iro­nique que ce soit lui qui gagne un prix alors que ses pa­rents sont dans la ville du jeu… Grâce à son cou­pon de par­ti­ci­pa­tion dé­po­sé au Res­tau­rant Mu­noz, à Pré­vost, le ga­gnant se­ra très heu­reux de se dé­bar­ras­ser de sa voi­ture usa­gée pour une neuve. « J’ai échan­gé mon vé­hi­cule l’an der­nier afin d’avoir des sous pour m’ache­ter une mai­son», ra­conte ce me­nui­sier.

Quelques re­pré­sen­tants des conces­sion­naires par­ti­ci­pants étaient sur place, le soir du ti­rage. On re­trouve de gauche à droite: Marc-An­dré La­chance de Kia des Lau­ren­tides, Mi­chel Gauthier de Nord Sud Hon­da, Pierre-Oli­vier Jean de Saint-Jé­rôme Che­vro­let, Da­niel Ouel­lette de Bel­ve­dere Nis­san et Marc-An­dré Hotte de Gi­ral­deau In­ter-Au­to, en com­pa­gnie de Mi­chel La­londe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.