De­bra Brown re­joint le Par­ti Pré­vos­tois

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Lors de l’as­sem­blée gé­né­rale d’in­ves­ti­ture qui a eu lieu jeu­di der­nier les membres du Par­ti Pré­vos­tois ont dé­si­gné Ma­dame De­bra Brown can­di­date du Par­ti dans le dis­trict nu­mé­ro 4, sec­teur Shaw­bridge, Vieux Pré­vost et Mon­tée St-Thé­rèse pour l’élec­tion 2013 à Pré­vost.

Elle s’oc­cu­pe­ra entre autres des ques­tions de pa­tri­moine, de dé­ve­lop­pe­ment de lo­ge­ments so­ciaux et de vie com­mu­nau­taire et de la sé­cu­ri­té ci­vile.

Équipe com­plète

Avec la ve­nue de cette der­nière can­di­date, le chef du Par­ti Pré­vos­tois Jean-Pierre Jou­bert s’est dit « fier de pré­sen­ter à la po­pu­la­tion Pré­vos­toise une équipe com­plète, for­mée de gens com­pé­tents, dy­na­miques, ex­pé­ri­men­tés et im­pli­qués dans leur com­mu­nau­té qui ont à coeur l’exer­cice de la dé­mo­cra­tie et le droit de pa­role, qui croient que l’ac­cès à l’in­for­ma­tion n’est pas un pri­vi­lège, mais un droit et qui es­timent que le dé­ve­lop­pe­ment et l’ave­nir de Pré­vost doivent te­nir compte des be­soins et des va­leurs des ré­si­dents.»

«Très ac­tive au­près de la jeu­nesse, Mme Brown consti­tue une can­di­date de choix pour la po­pu­la­tion de Pré­vost. De­puis plus de 30 ans, elle s’est im­pli­quée dans les ac­ti­vi­tés spor­tives et les loi­sirs pour les jeunes et moins jeunes de Pré­vost. Elle a no­tam­ment été en­traî­neure au ba­se­ball, pro­prié­taire d’une école d’art mar­tial et im­pli­qué dans la pla­ni­fi­ca­tion et les ac­ti­vi­tés d’un camp de jour, » pré­cise Jean-Pierre Jou­bert.

M. Jou­bert ajoute que l’équipe du Par­ti Pré­vos­tois main­te­nant com­plète s’oc­cu­pe­ra dé­sor­mais de fi­na­li­ser son pro­gramme, en ren­con­trant les ci­toyens, en par­ti­ci­pant aux ac­ti­vi­tés de la Ville afin d’échan­ger avec les ré­si­dents afin de connaître leurs pré­oc­cu­pa­tions et leurs be­soins.

«Ce fai­sant, les can­di­dats visent à pro­mou­voir la dé­mo­cra­tie pour faire de la scène mu­ni­ci­pale de Pré­vost un en­droit où il est pos­sible de dis­cu­ter d’en­jeux et du mieux vivre en­semble afin de créer une vi­ta­li­té dé­mo­cra­tique, un en­vi­ron­ne­ment sain et une ad­mi­nis­tra­tion ou­verte et trans­pa­rente,» met de l’avant M. Jou­bert

Pho­to gra­cieu­se­té

Le chef du Par­ti Pré­vos­tois Jean-Pierre Jou­bert est en­tou­ré (de gauche à droite) de Alain Mo­nette, Mar­lène Cha­pey, Lin­da Ga­gnon, Syl­vie Sé­né­chal, De­bra Brown, Jean-Guy Jou­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.