La route 158 de­meure fer­mée à la cir­cu­la­tion

Le Nord - - ACTUALITÉS - Salle des nou­velles

Le mi­nis­tère des Trans­ports du Qué­bec in­forme les usa­gers que la fer­me­ture en cours de­puis le 15 août sur la route 158 dans le sec­teur de Saint-Jé­rôme est tou­jours en vi­gueur et se­ra main­te­nue pour une pé­riode in­dé­ter­mi­née.

Conscient des ré­per­cus­sions de cette fer­me­ture, le Mi­nis­tère s’af­faire à dé­ter­mi­ner le type d’in­ter­ven­tion qui se­ra réa­li­sé dans le but de rec­ti­fier la si­tua­tion dans les meilleurs dé­lais.

Cette fer­me­ture d’ur­gence et pré­ven­tive pour la sé­cu­ri­té des usa­gers est re­quise en rai­son d’une ano­ma­lie consta­tée lors de l’ins­pec­tion d’un pon­ceau le 14 août der­nier.

Ac­cès aux com­merces main­te­nu de part et d’autre du pon­ceau

Rap­pe­lons que la cir­cu­la­tion lo­cale est main­te­nue per­met­tant ain­si un ac­cès aux com­merces et aux ré­si­dences de part et d’autre de la zone fer­mée à la cir­cu­la­tion, soit entre le bou­le­vard JeanPaul-Hogue et la mon­tée Gué­nette.

Il est à no­ter que la cir­cu­la­tion pié­ton­nière est per­mise sur toute la lon­gueur de l’en­trave jus­qu’à nou­vel ordre.

Che­mins de dé­tour

Les usa­gers en pro­ve­nance de l’au­to­route 15 doivent em­prun­ter l’au­to­route 50 et la route 117.

Les usa­gers qui cir­culent sur la route 158 doivent quant à eux em­prun­ter un dé­tour via le ré­seau lo­cal et la bre­telle d’ac­cès du ki­lo- sé­cu­ri­té, d’une dis­tance de 20 mètres de part et d’autre du pon­ceau, a été éri­gé dans le sec­teur de la rue La­haie.

Trans­ports Qué­bec re­mer­cie les usa­gers pour leur com­pré­hen­sion et les in­vite à consul­ter le Qué­bec 511. info afin de pla­ni­fier leurs dé­pla­ce­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.