Ber­nard Bou­gie se­ra can­di­dat in­dé­pen­dant

Élec­tions mu­ni­ci­pales du 3 no­vembre pro­chain

Le Nord - - ACTUALITÉS - Re­né-pierre Beau­dry

Le conseiller sor­tant du quar­tier 5, Ber­nard Bou­gie, an­nonce qu’il se pré­sen­te­ra en tant qu’in­dé­pen­dant aux élec­tions mu­ni­ci­pales du 3 no­vembre. Ja­dis membre de l’équipe du maire Gas­con, M, Bou­gie es­time que le temps est ve­nu pour lui de pas­ser à autre chose, qu’il pour­ra tout aus­si bien ser­vir la po­pu­la­tion en sa qua­li­té d’in­dé­pen­dant plu­tôt que comme membre d’un des nom­breux par­tis qui risquent de bri­guer les suf­frages cet au­tomne.

« Ma dé­ci­sion était prise de­puis long­temps», nous a-t-il confié lors d’une brève vi­site à nos bu­reaux, lun­di. «J’at­ten­dais sim­ple­ment de re­ce­voir les pa­piers (for­mu­laires) du di­rec­teur gé­né­ral des élec­tions avant de l’an­non­cer of­fi­ciel­le­ment.»

D’ajou­ter M. Bou­gie: «Je suis très près des ci­toyens. J’ai tou­jours été très im­pli­qué dans la com­mu­nau­té et les ac­ti­vi­tés de la ville. Je crois que les gens ga­gne­ront à vo­ter pour un can­di­dat mo­ti­vé et de qua­li­té plu­tôt que pour un par­ti.»

Re­né-pierre Beau­dry

Ber­nard Bou­gie se pré­sen­te­ra comme in­dé­pen­dant au scru­tin mu­ni­ci­pal du 3 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.