Saint-hip­po­lyte: Gilles Rousseau vise un re­tour à la mai­rie

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-ma­rie

An­cien maire de 2005 à 2009, Gilles Rousseau an­nonce of­fi­ciel­le­ment qu’il bri­que­ra la mai­rie de Saint-Hip­po­lyte aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

Même s’il n’est plus dans le fau­teuil du maire, M.Rousseau af­firme qu’il suit de près les dos­siers de sa ville et as­siste à tous les conseils mu­ni­ci­paux. Il ten­te­ra de battre l’Équipe Bru­no La­roche qui l’a dé­fait il y a quatre ans.

M. Rousseau es­père que les ci­toyens lui fe­ront de nou­veau confiance. « J’ai fait du bon tra­vail avec mon équipe pen­dant un man­dat. Je n’ai pas aug­men­té les taxes, j’ai di­mi­nué la dette, la ville a fait des sur­plus ac­cu­mu­lés, les pro­jets ont été payés en ar­gent comp­tant et on a re­fait les routes. De plus, je tra­vaillais 70 heures par se­maine au ser­vice des ci­toyens » , dit- il.

À deux mois des élec­tions, son équipe n’est tou­jours pas com­plète. Se­lon lui, les tra­vaux de la Com­mis­sion Char­bon­neau et la dif­fi­cul­té à amas­ser des fonds pour la cam­pagne élec­to­rale re­froi­dissent les can­di­dats po­ten­tiels.

Il es­père néan­moins pré­sen­ter une équipe com­plète vers la fin du mois de sep­tembre. Il dé­voi­le­ra aus­si son pro­gramme élec­to­ral d’ici quelques se­maines, as­sure-t-il.

Gra­cieu­se­té

Après sa dé­faite en 2009, Gilles Rousseau se pré­sen­te­ra à la mai­rie aux pro­chaines élec­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.