Le cou­reur Ré­jean Bour­gouin bat un re­cord à Saint-es­prit

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-ma­rie

Me­né par l’en­traî­neur Ré­jean Bour­gouin, le club de course à pied les Go­dasses du Nord a fait bonne im­pres­sion à Saint-Es­prit, dans La­nau­dière, le 25 août der­nier.

Lors de l’évé­ne­ment « La Ga­lo­pade», M.Bour­gouin, 56 ans, a bat­tu le re­cord de par­cours au 20 km avec un temps de 1h13. Il a ain­si dé­cro­ché l’or.

Au 5 km, Ja­cob Du­puis-La­tour, 22 ans, a en­re­gis­tré un chro­no de 17:55 et est mon­té sur la troi­sième marche du po­dium. De son cô­té, Au­drey-Anne Beau­dry, 13 ans, a ter­mi­né pre­mière chez les filles au 5 km.

D’autres cou­reurs des Go­dasses du Nord se sont illus­trés. Pa­trice Bris­son, Jean-Fran­çois Blais, Ma­thieu Char­bon­neau et Isa­belle Auger ont tous ter­mi­né au deuxième rang de leur ca­té­go­rie d’âge. Luc Brière a dé­cro­ché le bronze dans sa ca­té­go­rie au 5 km.

« Plus de 50 % des Go­dasses pré­sentes à l’évé­ne­ment ont ob­te­nu un po­dium ! Nous sommes tous fiers de notre en­traî­neur Ré­jean Bour­gouin qui nous montre le che­min pour s’amé­lio­rer et ga­gner», af­firme la cou­reuse et conjointe de M.Bour­gouin Isa­belle Auger.

Gra­cieu­se­té

Ré­jean Bour­gouin a dé­cro­ché l’or au 20 km la fin de se­maine der­nière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.