Les Red Sox des Lau­ren­tides cham­pions pro­vin­ciaux

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-ma­rie

Les Red Sox Rouge des Lau­ren­tides sont re­par­tis grands vainqueurs du Cham­pion­nat pro­vin­cial pee-wee AA qui se dis­pu­tait sur les ter­rains Schulz et Me­lan­çon à Saint-Jé­rôme, du 30 août au 2 sep­tembre.

En grande fi­nale, lun­di, les joueurs de la ré­gion ont bat­tu Sei­gneu­ries par la marque de 7-2. Quelques heures plus tôt, en de­mi-fi­nale, les Lau­ren­tides ont dé­fait Hull-Vo­lant Blanc au compte de 8-5.

Lors des rondes pré­li­mi­naires, les fa­vo­ris de la foule ont été par­faits en quatre ren­contres. En ef­fet, les Red Sox ont en­re­gis­tré des vic­toires contre Lac St- Louis ( 5- 0), Trois- Ri­vières ( 5- 4), Sei­gneu­ries (3-1) et La­val (15-6).

No­tons qu’en juillet der­nier, cette équipe des Lau­ren­tides avait été cou­ron­née vain­queur du tour­noi BLRT à Lor­raine en rem­por­tant cinq gains dé­ci­sifs.

Dans le clas­se­ment des ré­sul­tats of­fi­ciels, les Red Sox Rouge n’ont su­bi au­cune dé­faite en 27 matchs cette sai­son.

Ma­thieu Ste-ma­rie

Les Red Sox Rouge des Lau­ren­tides ont été do­mi­nants en sai­son ré­gu­lière, au tour­noi BLRT et au Cham­pion­nat pro­vin­cial.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.