Des ré­no­va­tions ma­jeures pour Rona L’En­tre­pôt Saint-Jé­rôme

Le Nord - - AFFAIRES - Ma­thieu Ste-Ma­rie

An­dré Poi­rier, di­rec­teur gé­né­ral du Rona L’En­tre­pôt St- Jé­rôme, a pro­cé­dé à la coupe of­fi­cielle d’une planche pour sou­li­gner la fin des tra­vaux de ré­no­va­tion du ma­ga­sin, le 4 sep­tembre.

Tous les dé­par­te­ments de ce Rona ont su­bi des ré­no­va­tions au coût to­tal de 3,5 mil­lions $. Les tra­vaux vi­saient no­tam­ment à rendre plus plai­sante et fa­cile la vi­site des clients au ma­ga­sin de plus de 100 000 pieds car­rés si­tué sur le bou­le­vard Jean-Bap­tiste-Rol­land.

« Nous sommes très fiers des chan­ge­ments ap­por­tés au ma­ga­sin, mais sur­tout de notre équipe d’ex­perts dans cha­cun des dé­par­te­ments. Nous avons plus que ja­mais ce qu’il faut pour contri­buer aux pro­jets de ré­no­va­tion de nos clients dans la ré­gion », a ajou­té M. Poi­rier.

« Nous te­nons à re­mer­cier nos clients qui sont ve­nus nous voir mal­gré le bruit et la pous­sière » , a- t- il ajou­té.

Rocco Mat­téo, vice- pré­sident, Dé­tail, chez Rona, était pré­sent pour sou­li­gner cet évé­ne­ment. « Ces ré­no­va­tions se­ront adap­tées aux be­soins des clients», a-t-il dit dans une al­lo­cu­tion don­née de­vant plu­sieurs tra­vailleurs du ma­ga­sin qui em­ploie une cen­taine de per­sonnes.

La fin des tra­vaux con­corde avec le 15e an­ni­ver­saire du Rona L’En­tre­pôt St-Jé­rôme qui a ou­vert ses portes le 2 sep­tembre 1998.

Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les membres de l’équipe de Rona ont pro­cé­dé à la coupe of­fi­cielle de la planche pour sou­li­gner la fin des tra­vaux de ré­no­va­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.