Re­tour des dî­ners «ré­seau­tage»

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

En col­la­bo­ra­tion avec le Jour­nal le Nord, Le Ré­seau des femmes d’af­faires du Qué­bec, ré­gion Lau­ren­tides, avaient lan­cé une in­vi­ta­tion aux femmes de la ré­gion pour ce dî­ner ré­seau­tage de la ren­trée au res­tau­rant Ben & Flo­ren­tine, jeu­di der­nier.

Une qua­ran­taine de femmes d’af­faires ont ré­pon­du pré­sentes. Et ce­la, avec tou­jours au­tant de plai­sir de se re­trou­ver pour les plus as­si­dues ou de se joindre au groupe pour les nou­velles!

Ré­seau­tage avant tout

Les femmes d’af­faires ont, après une brève des­crip­tion de leurs en­tre­prises, pris le temps de par­ta­ger leurs ex­pé­riences pro­fes­sion­nelles et d’échan­ger leurs cartes pro­fes­sion­nelles en toute sim­pli­ci­té.

Ces dî­ners ré­seau­tage des femmes d’af­faires sont or­ga­ni­sés par Ch­ris­tine Thi­bault, Jour­nal Le Nord TC Me­dia et Ma­rie-Jo­sée Con­drain, pré­si­dente du ré­seau des femmes d’af­faires du Qué­bec pour la ré­gion des Lau­ren­tides.

Ces dî­ners ré­pondent à un be­soin dans la ré­gion et sus­citent un en­goue­ment dé­mon­tré par l’aug­men­ta­tion crois­sante de la par­ti­ci­pa­tion.

Mé­lis­sa Le­page, Mar­tine Ro­bi­taille et Ju­lie Trot­tier. En ar­rière : Ca­ro­line La­voie, Sté­pha­nie Béland et My­lène Car­rière.

Pho­to Fran­çoise Le Guen

Su­ja­ti, Ma­rie-Jo­sée Le­febvre, Ma­rie-Jo­sée Con­drain, Ch­ris­tine Thi­bault, Yolaine La­france, Ca­ro­line Thi­bault et Tania Bé­lan­ger.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.