Bos­ton Piz­za ac­cueille l’au­tomne avec sa col­lecte de fonds an­nuelle de cartes pour en­fants

Le Nord - - AFFAIRES -

Alors que les va­cances d’été tirent à leur fin et que les fa­milles se pré­parent à la rou­tine de la ren­trée sco­laire, Bos­ton Piz­za a ef­fec­tué le lan­ce­ment de son pro­gramme de col­lecte de fonds de cartes pour en­fants. Tout au long du mois de sep­tembre, les in­vi­tés de Bos­ton Piz­za peuvent mon­trer leur ap­pui aux en­fants et aux fa­milles en ache­tant une carte pour en­fants Bos­ton Piz­za, pour un don mi­ni­mum de 5 $. Avec tout achat de cartes pour en­fants, les in­vi­tés re­ce­vront 5 re­pas gra­tuits pour en­fants Bos­ton Piz­za, d’une va­leur de 35 $, tout en ap­puyant la Fon­da­tion Bos­ton Piz­za et les oeuvres de bien­fai­sance qu’elle sou­tient.

«L’an­née der­nière, nos in­vi­tés nous ont ai­dés à amas­ser plus de 500 000 $ par la vente de cartes pour en­fants Bos­ton Piz­za et nous pré­voyons amas­ser en­core plus d’ar­gent cette an­née des­ti­né aux oeuvres de bien­fai­sance ve­nant en aide aux en­fants et aux fa­milles à tra­vers le pays, » men­tionne Che­ryl Tre­li­ving, Di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion Bos­ton Piz­za. « Il s’agit vrai­ment d’une for­mule ga­gnante pour les in­vi­tés qui re­cherchent un ex­cellent rap­port qua­li­té-prix à l’au­tomne ain­si que l’oc­ca­sion unique de faire une dif­fé­rence dans leurs com­mu­nau­tés.»

La Fon­da­tion Bos­ton Piz­za a ré­cem­ment si­gné une en­tente à long terme pour amas­ser des fonds et sen­si­bi­li­ser le pu­blic à la cause des Grands Frères et Grandes Soeurs du Ca­na­da. La Fon­da­tion ap­puie éga­le­ment la Fon­da­tion de la re­cherche sur le dia­bète ju­vé­nile et Jeu­nesse, J’écoute à l’échelle na­tio­nale.

« J’in­vite tous les gens à convier leurs fa­milles au Bos­ton Piz­za de Saint-Jé­rôme tout au long du mois de sep­tembre afin de nous ai­der à ai­der les autres, » dé­clare Fran­cis Ri­ve­ti, fran­chi­sé. « Le pro­gramme de cartes pour en­fants Bos­ton Piz­za est l’une des prin­ci­pales cam­pagnes de col­lecte de fonds pour la Fon­da­tion Bos­ton Piz­za et il conti­nue d’of­frir à nos in­vi­tés une grande va­leur ajou­tée.»

De­puis 2008, le pro­gramme de cartes pour en­fants Bos­ton Piz­za a contri­bué à amas­ser plus de 1,8 mil­lion de dol­lars pour la Fon­da­tion Bos­ton Piz­za.

Pho­to gra­cieu­se­té

Le pro­gramme de cartes pour en­fants Bos­ton Piz­za est en cours au Bos­ton Piz­za de SaintJé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.