L’Union des ci­toyens – Équipe Cha­rette pré­sente trois nou­veaux can­di­dats

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Les can­di­dats

Sté­pha­nie Viens-Proulx, femme en­ga­gée en af­faires de­puis huit ans dans la ges­tion d’en­tre­prise de son conjoint, s’est im­pli­quée no­tam­ment comme com­mis­saire pa­rent à la Com­mis­sion sco­laire de la Ri­vière-du-Nord, comme membre du conseil d’éta­blis­se­ment de l’école Ho­ri­zon-So­leil et pa­rent bé­né­vole et membre du CA de l’or­ga­nisme Le Sa­blier. Au ni­veau de l’im­pli­ca­tion politique, «je vois dé­jà un peu ce que c’est, étant com­mis­saire à la Com­mis­sion sco­laire. Et les aî­nés, les jeunes fa­milles me tiennent à coeur. Je suis une femme de ter­rain. Je vais être là pour tout ce qu’il y a à faire,» men­tionne celle qui sou­haite être la voix de tous les ci­toyens de la Ville de Saint-Jé­rôme.

Alexandre Mi­ron, re­pré­sen­tant en ser­vices fi­nan­ciers de­puis 2012 à la Banque CIBC de Saint- Jé­rôme, dé­sire quant à lui trans­mettre aux ci­toyens, sa grande fier­té d’être Jé­rô­mien et tient à faire re­vivre l’es­prit de quar­tier de vie com­mu­nau­taire un peu per­du au cours des der­nières an­nées.

« J’ai tou­jours été fier de la ville dans la­quelle je de­meure. On a sou­vent, face aux gens de l’ex­té­rieur, à dé­fendre de vieilles idées que les gens ont de Saint-Jé­rôme et ce n’est pas né­ces­sai­re­ment le cas. Je peux m’im­pli­quer à ame­ner les gens à être fiers de Saint-Jé­rôme; de choi­sir de s’éta­blir ici parce que c’est une ville vi­vante.»

M. Bris­son, pro­prié­taire et dis­tri­bu­teur de pro­duits ali­men­taires, pas­sion­né de sport de­puis l’ado­les­cence, im­pli­qué au­près des jeunes étu­diants de­puis quatre ans au sein de l’or­ga­nisme jé­rô­mien Pro­mé­thée, en ef­fec­tuant du men­to­rat dans le but d’évi­ter le dé­cro­chage sco­laire dans la col­lec­ti­vi­té, dé­sire, à titre de fu­tur conseiller mu­ni­ci­pal, se mettre au ser­vice des ci­toyens afin de faire évo­luer le dé­ve­lop­pe­ment du­rable et le mi­lieu spor­tif.

« Je veux sié­ger sur des conseils de sport, de loi­sir, l’ur­ba­nisme et le dé­ve­lop­pe­ment du­rable. Je veux sié­ger sur ces conseils- là, pour voir ce que je vais ap­por­ter de mieux, qu’est- ce qui ne fonc­tionne pas. Sur­tout dans le sport il y a des choses qui ne fonc­tionnent pas, » met de l’avant M. Bris­son.

« Nous avons un vo­let im­por­tant dans notre pro­gramme sur l’as­pect sport et cul­ture,» pré­cise M. Cha­rette.

«Tel que men­tion­né la se­maine der­nière, nous sommes au tra­vail quo­ti­dien­ne­ment pour ren­con­trer les ci­toyens dans le but d’échan­ger avec eux et de peau­fi­ner notre pro­gramme élec­to­ral avec des en­ga­ge­ments clairs que je vous pré­sen­te­rai sous peu, » a sou­li­gné par ailleurs M. Cha­rette, avant d’an­non­cer la mise en place du nou­veau site du par­ti In­ter­net au www. equi­pe­cha­rette. com

L’Union des ci­toyens – Équipe Cha­rette pré­sen­te­ra l’en­semble de ses can­di­dates et can­di­dats lors du lan­ce­ment of­fi­ciel de sa cam­pagne, le 18 sep­tembre pro­chain au Bis­tro le Thé­ma­tik à par­tir de 17 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.