Acier Ouel­lette souffle ses 50 bou­gies !

Le Nord - - ACTUALITÉS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Acier Ouel­lette, un des lea­ders de la dis­tri­bu­tion de l’acier et ses dé­ri­vés, a fê­té son 50e an­ni­ver­saire avec plu­sieurs clients et em­ployés de l’en­tre­prise si­tuée à SaintJé­rôme, le 12 sep­tembre.

Au fil des ans, Acier Ouel­lette a su in­no­ver et se dis­tin­guer no­tam­ment par son ser­vice à la clien­tèle, son ser­vice de coupe de qua­li­té et sa li­vrai­son ra­pide et fiable.

Mise sur pied en 1963, l’en­tre­prise a dé­mé­na­gé au 22 bou­le­vard J-F Ken­ne­dy, à Saint- Jé­rôme, en 1977 et elle y est tou­jours. Trois ans plus tard, Acier Ouel­lette est ache­té par Co­lin Shaw. Au tour­nant des an­nées 2000, l’en­tre­prise a pris consi­dé­ra­ble­ment d’am­pleur et 45 em­ployés y tra­vaillent.

Ré­cem­ment, un ter­rain et une bâ­tisse si­tués en face de l’usine ac­tuelle ont été ac­quis afin d’ac­croître sa ca­pa­ci­té de pro­duc­tion et d’entreposage.

« Cette ac­qui­si­tion vient conso­li­der la po­si­tion de lea­der de Acier Ouel­lette dans l’in­dus­trie de la dis­tri­bu­tion de l’acier dans la grande ré­gion de Mon­tréal, des Lau­ren­tides et de l’Ou­taouais. Ce type de tran­sac­tion de­vient une né­ces­si­té afin de conser­ver le ni­veau de ser­vice at­ten­du par nos clients » , af­firme Paul C. Shaw qui a te­nu à re­mer­cier les clients et les em­ployés grâce à qui l’en­tre­prise existe tou­jours.

De son cô­té, Marc Gas­con, maire de

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.