An­dré Bu­jold, can­di­dat in­dé­pen­dant

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Lors de la confé­rence de presse de Alain Lan­glois concer­nant le ter­rain du dio­cèse de Saint- Jé­rôme, An­dré Bu­jold, qui avait an­non­cé sa dé­mis­sion du par­ti Vi­sion Saint-Jé­rôme le 20 août der­nier, a an­non­cé qu’il se pré­sente comme can­di­dat in­dé­pen­dant dans le quar­tier 10 de Saint-Jé­rôme.

M. Bu­jold se pré­sente « parce que je ne veux pas avoir à suivre une ligne de par­ti dé­ci­dé par 3 ou 4 per­sonnes, et qui ne res­pecte pas la dé­mo­cra­tie à l’in­té­rieur même du par­ti, et que je veux pou­voir re­pré­sen­ter les ci­toyens de mon dis­trict avec in­té­gri­té. »

Le can­di­dat as­sure qu’il veut ai­der à as­sai­nir les fi­nances avec un meilleur contrôle des dé­penses ain­si que dé­fendre les pro­jets du dé­ve­lop­pe­ment du parc in­dus­triel.

« La quié­tude de mon dis­trict se­ra une prio­ri­té, » dit- il pré­ci­sant qu’il veut re­pré­sen­ter les ci­toyens et prio­ri­ser les de­mandes de son quar­tier « lais­sé en deuxième plan trop sou­vent. »

M. Bu­jold ter­mine en di­sant : « Je crois que, comme can­di­dat in­dé­pen­dant, je se­rai en me­sure de mieux contri­buer à la prise de dé­ci­sion au conseil de ville.

Serge For­get a éga­le­ment rap­pe­lé qu’il se­rait can­di­dat in­dé­pen­dant dans le quar­tier 2, sec­teur La­fon­taine.

Pho­to Fran­çoise Le Guen

An­dré Bu­jold

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.