Une chance de rem­por­ter 10 000 $ pour de fu­turs ma­riés

Le Jour­nal Le Nord par­te­naire avec le Ta­pis Rouge

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le Jour­nal Le Nord et le Ta­pis Rouge, en col­la­bo­ra­tion avec quelques com­man­di­taires, lancent le concours Sou­per des ma­riés qui don­ne­ra la chance à un couple de rem­por­ter 10 000 $ pour sa ré­cep­tion de ma­riage.

Pour par­ti­ci­per, il suf­fit d’écrire une lettre d’amour d’une ving­taine de lignes dont le titre est : « Je l’aime parce que… » qui se­ra pu­bliée dans le Jour­nal Le Nord. Dans leur lettre, les deux fu­turs ma­riés de­vront y ins­crire les noms, adresses pos­tales, té­lé­phones, adresses cour­riel et la date ap­proxi­ma­tive du ma­riage.

Ils peuvent en­voyer leur lettre dès le 18 sep­tembre par cour­riel à les­ma­ries­jour­nal­le­nord@ tc. tc ou par la poste à Concours Sou­per des ma­riés, Jour­nal Le Nord, 393, boul. des Lau­ren­tides, SaintJé­rôme, Qué­bec, J7Z 7M8. La date li­mite pour par­ti­ci­per au concours est le 16 oc­tobre.

Seule­ment une lettre doit être en­voyée par couple. Tous les deux doivent être âgés de 18 ans et plus et ré­si­der au Qué­bec.

50 couples au Sou­per des ma­riés

Le 21 oc­tobre, au Ta­pis Rouge, un sou­per se­ra of­fert à 50 couples par­ti­ci­pants qui au­ront été choi­sis au ha­sard. À la fin de ce Sou­per des ma­riés, le prix de 10 000 $ en cré­dits sur leurs achats pour leur ré­cep­tion de ma­riage se­ra ti­ré au sort. D’autres prix in­té­res­sants se­ront ti­rés du­rant cette soi­rée.

Le couple ga­gnant pour­ra uti­li­ser cet ar­gent chez cha­cun des com­man­di­taires, soit Le Ta­pis Rouge, Le CUB, Le Vieux Shack, Mo­rand Tailleur, Les Cos­tumes JA- GA, Fleu­riste Ste- Rose, Su­gar- La­dy, Choco-Dé­lice, ABP Lo­ca­tion, Évé­ne­ment N- M, Bi­jou­te­rie Gi­roux, Agence de voyages Ca­ro­lann, DJokes DJ Ani­ma­tion, Stu­dio DM, Com­fort INN & Suites, Créa­tions Flo­rales et Bou­tique Ma­rie- Clod.

No­tons que chaque com­man­di­taire offre un cré­dit ca­deau, sans au­cun achat mi­ni­mum sup­plé­men­taire.

Ces par­te­naires fe­ront une pré­sen­ta­tion de leur en­tre­prise en table tour­nante lors du sou­per.

Preuve de ma­riage

Pour re­ce­voir leur prix, les deux amou­reux de­vront four­nir une preuve d’iden­ti­té et une preuve de leur ma­riage. Il est spé­ci­fié dans les rè­gle­ments du concours que les tour­te­reaux de­vront se ma­rier entre le 1er jan­vier 2014 et le 21 oc­tobre 2015.

Dans le cas où une des règles du concours n’est pas res­pec­tée, le pro­mo­teur se ré­serve le droit d’an­nu­ler le billet ga­gnant et de pro­cé­der à un autre ti­rage.

Les prix ne sont pas trans­fé­rables, mon­nayables ou échan­geables sauf au gré du com­man­di­taire.

Les meilleures lettres d’amour se­ront pu­bliées dans l’édi­tion du 23 oc­tobre du Jour­nal Le Nord alors que les pho­tos des ga­gnants et du Sou­per des ma­riés se re­trou­ve­ront dans l’édi­tion du 30 oc­tobre.

Jour­nal Le Nord

Les com­man­di­taires du concours don­ne­ront la chance à de fu­turs ma­riés de rem­por­ter un al­lé­chant prix de 10 000 $ pour leur ré­cep­tion de ma­riage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.