Ma­rielle Pear­son se­ra can­di­date in­dé­pen­dante

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Ma­rielle Pear­son se­ra can­di­date au poste de conseillère in­dé­pen­dante dans le dis­trict 7 (Quar­tier Saint-An­toine) aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales de Saint-Jé­rôme.

Ma­dame Pear­son af­fir­mer qu’elle pose sa can­di­da­ture à titre d’in­dé­pen­dante, sans être as­so­ciée à au­cun autre par­ti politique mu­ni­ci­pal. « Je me fi­nance moi-même sans au­cune contri­bu­tion ex­té­rieure, » pré­cise-t-elle.

De la politique propre

« Les gens avec qui je dis­cute, disent tous que oui, ça prend de l’op­po­si­tion pour qu’il n’y ait pas qu’un seul par­ti qui dé­cide de tout. Alors c’est pour­quoi je me pré­sente comme can­di­date in­dé­pen­dante, » sou­tient par ailleurs ma­dame Pear­son qui dit ne faire au­cune pro­messe à la lé­gère, mais, cons­ta­tant à Saint-Jé­rôme le grand be­soin de lo­ge­ments so­ciaux pour les plus dé­mu­nis, « veut tra­vailler pour ces gens et la po­pu­la­tion en gé­né­ral et pour mon quar­tier ».

« Je suis con­vain­cue qu’avec un nou­veau conseil de ville, où il y au­ra de l’op­po­si­tion, de la trans­pa­rence et du res­pect en­vers les ci­toyens, ce­la se­ra ma prio­ri­té, af­firme éga­le­ment la can­di­date. J’in­sis­te­rai pour que l’ar­ro­gance n’ait pas de place au conseil mu­ni­ci­pal, mon but est de faire de la politique propre, sans dé­ni­grer qui que ce soit, ce sont mes prin­cipes. C’est en dis­cu­tant que l’on pour­ra ve­nir à un ac­cord, et ce spé­cia­le­ment du­rant les réunions du conseil mu­ni­ci­pal. »

Ma­dame Pear­son a tra­vaillé 28 an­nées au Cégep de Saint-Jé­rôme et 23 ans comme ap­pa­ri­trice au centre spor­tif. De­puis 2 ans, Mme Pear­son tra­vaille au CREPS, ain­si qu’au Quar­tier 50 + à temps par­tiel.

Pho­to gra­cieu­se­té.

Ma­rielle Pear­son se­ra can­di­date in­dé­pen­dante, au­to­ri­sée par le di­rec­teur gé­né­ral des élec­tions du Qué­bec, le 26 août 2013.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.