Les Pa­triotes de Saint-Sta­nis­las do­minent dans le ca­det

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les Pa­triotes de Saint-Sta­nis­las ont pour­sui­vi leur do­mi­na­tion dans le ca­det en bat­tant fa­ci­le­ment l’Aca­dé­mie An­toine-Man­seau 22-0, à Saint-Jé­rôme, sa­me­di. Les vi­si­teurs ont dé­cla­ré for­fait avant la fin de la pre­mière de­mie puisque trop de joueurs se sont bles­sés de­vant les im­po­sants joueurs de «Saint-Stan».

C’est donc une troi­sième vic­toire cette sai­son pour les Pa­triotes qui ont aus­si dé­fait le Col­lège de l’As­somp­tion et l’école se­con­daire de l’Ami­tié. « Nous avons un très bon es­prit d’équipe cette an­née», ex­plique Sté­phane Pé­pin, en­traî­neur-chef des Pa­triotes.

En après-mi­di, sur le même ter­rain, SaintS­ta­nis­las a eu beau­coup plus de dif­fi­cul­té dans la ca­té­go­rie ju­vé­nile. Les lo­caux se sont in­cli­nés 45-7 contre le Col­lège de l’As­somp­tion qui est in­vain­cu cette sai­son en trois ren­contres.

« Ce n’est pas com­pli­qué, nous avons été bat­tus par un joueur: le nu­mé­ro 22», sou­tient M.Pé­pin qui est co­or­don­na­teur dé­fen­sif dans le ju­vé­nile. Ce­lui-ci juge que ses joueurs ont été trop hé­si­tants en dé­fen­sive.

Fi­na­le­ment, les Pa­triotes, dans le ben­ja­min, ont été hu­mi­liés 26-0 contre l’école se­con­daire Ci­tédes-Jeunes, ven­dre­di, à Vau­dreuil-Do­rion.

Dans cette ca­té­go­rie, les joueurs de SaintS­ta­nis­las n’ont tou­jours pas goû­té à la vic­toire de­puis le dé­but de la sai­son. Après avoir fait un match nul, ils ont per­du leurs deux der­nières par­ties.

Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les Pa­triotes dans le ju­vé­nile n’ont pu ar­rê­ter la dan­ge­reuse at­taque du Col­lège de l’As­somp­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.