Les Géants sont tou­jours in­vain­cus

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les Géants de la po­ly­va­lente Saint-Jé­rôme ont por­té à trois leur sé­quence de vic­toires en blan­chis­sant les To­ma­hawks de l’école se­con­daire Pierre- de- Les­tage, à Ber­thier­ville, par la marque de 19-0, le 12 sep­tembre.

Tous les points des Géants ont été ins­crits en pre­mière de­mie alors que la pluie ren­dait très dif­fi­ciles les jeux aé­riens. « Le quart- ar­rière Laurent Bru­neau a en­core une fois com­plé­té une passe de tou­ché à Da­vid Millette et il a réus­si un tou­ché » , ra­conte l’en­traî­neur-chef, Louis Bru­neau.

Le troi­sième tou­ché a été mar­qué sur une course de Jé­ré­mie Bou­cher. En deuxième de­mie, l’at­taque s’est concen­trée au sol afin d’écou­ler le temps et de sé­cu­ri­ser le bal­lon.

Pour un deuxième match consé­cu­tif, le se­con­deur Da­nyk Ga­gnon a été nom­mé joueur dé­fen­sif. Le ter­tiaire a connu un bon match en réus­sis­sant, no­tam­ment, une in­ter­cep­tion.

Le garde of­fen­sif Maxime Beau­lieu a mé­ri­té le titre de joueur de ligne pour son in­ten­si­té, sa com­ba­ti­vi­té et sa dis­ci­pline. Une men­tion spéciale a été dé­cer­née à Ma­thieu Me­loche pour son im­pli­ca­tion sur les bot­tés de dé­ga­ge­ment.

Les Géants joue­ront leur pro­chain match contre les Sharks de l’école se­con­daire Havre- Jeu­nesse de Sainte- Ju­lienne, le 20 sep­tembre à 17 h 30.

Ar­chives

Les Géants oc­cupent la pre­mière po­si­tion dans la di­vi­sion 3 dans la ca­té­go­rie ju­vé­nile à éga­li­té avec le Col­lège Cham­pa­gneur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.