Fin de se­maine par­faite pour les Pa­triotes

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les clubs de football ben­ja­min et ju­vé­nile de l’école se­con­daire Saint- Sta­nis­las, à Saint- Jé­rôme, ont ajou­té une vic­toire à leur fiche sa­me­di der­nier

Les ben­ja­mins ont fi­na­le­ment goû­té à la vic­toire en bat­tant la Po­ly­va­lente SaintJo­seph 40- 12, à Mont- Lau­rier. En quatre par­ties, les Pa­triotes de Saint- Sta­nis­las ont un gain, deux dé­faites et un match nul. De­puis le dé­but de la sai­son, les jeunes de Saint- Jé­rôme ont ins­crit 97 points et ont vu leurs ad­ver­saires en mar­quer le même nombre.

De leur cô­té, les ju­vé­niles ont dis­po­sé du Col­lège Saint- Sa­cre­ment 34- 21, de­vant leurs par­ti­sans. Saint- Sta­nis­las a main­te­nant une fiche de trois vic­toires et une dé­faite et est deuxième au clas­se­ment der­rière le Col­lège de l’As­somp­tion, qui n’a au­cune dé­faite.

Fi­na­le­ment, les ca­dets, qui ont une fiche in­tacte de trois vic­toires et au­cun re­vers, n’ont pas joué en fin de se­maine.

Deux matchs à Saint- Jé­rôme

Les trois clubs de Saint- Sta­nis­las se­ront en ac­tion la fin de se­maine pro­chaine. Sur le ter­rain de la Po­ly­va­lente SaintJé­rôme, l’équipe ju­vé­nile af­fron­te­ra la Po­ly­va­lente Saint- Jo­seph, le 28 sep­tembre, à 16 h. Cette ren­contre se­ra im­por­tante puisque les deux équipes ba­taille­ront pour la deuxième po­si­tion du clas­se­ment.

À 13 h, sur le même ter­rain, les ben­ja­mins ac­cueille­ront les joueurs de l’École se­con­daire An­jou qui ont seule­ment une vic­toire cette sai­son.

Le 29 sep­tembre, Saint- Sta­nis­las vou­dra pour­suivre leur sai­son par­faite en vi­si­tant Sainte- Thé­rèse, qui a en­cais­sé trois re­vers en au­tant de par­ties.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.