Les Géants sont tou­jours in­vain­cus

Le Nord - - SPORTS - Ma­thieu Ste-Ma­rie

Les Géants de la po­ly­va­lente de Saint-Jé­rôme sont tou­jours in­vain­cus en quatre matchs dans la ligue de football ju­vé­nile, di­vi­sion 3. Le 20 sep­tembre der­nier, ils ont bat­tu les Sharks de l’école se­con­daire Havre-Jeu­nesse de Sainte-Ju­lienne dans une vic­toire à l’ar­ra­ché de 19-14.

Alors qu’il res­tait seule­ment cinq se­condes à jouer au match, les Géants ont mar­qué le tou­ché de la vic­toire suite à une course de 40 verges de Da­vid Millette. Sur le jeu pré­cé­dent, le quar­tar­rière Laurent Bru­neau a lan­cé une passe de 30 verges à Millette qui s’est ren­du à la ligne de 40 des Sharks.

«Pour un deuxième match consé­cu­tif, la ter­tiaire a joué un très bon match face à un ad­ver­saire qui a beau­coup lan­cé», ra­conte Louis Bru­neau, en­traî­neur-chef des Géants.

Pour son ex­cel­lente cou­ver­ture des re­ce­veurs des Sharks, le de­mi-dé­fen­sif Étienne Ri­chard a été nom­mé joueur dé­fen­sif du match.

De son cô­té, l’ai­lier rap­pro­ché de Saint-Jé­rôme Jo­na­than Prud’Homme Char­trand a été nom­mé joueur of­fen­sif du match pour ses cinq at­tra­pés to­ta­li­sant plus de 100 verges.

Men­tions spé­ciales aus­si au pla­queur of­fen­sif Ni­co­las Ga­gnon et à Kris­to­pher Stan­ton.

Les Géants af­fron­te­ront les Rai­ders de Ro­se­mere High School à Ro­se­mère, le 27 sep­tembre, à 18 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.