Yvan Lam­bert se­ra can­di­dat in­dé­pen­dant dans le dis­trict 1

Saint-Co­lom­ban

Le Nord - - ACTUALITÉS - Fran­çoise Le Guen

Yvan Lam­bert an­nonce sa can­di­da­ture au poste de conseiller in­dé­pen­dant dans le dis­trict 1, lors de l’élec­tion mu­ni­ci­pale du 3 no­vembre 2013 à Saint-Co­lom­ban.

« Ma can­di­da­ture au poste de conseiller mu­ni­ci­pal est mo­ti­vée par mon dé­sir d’as­su­rer un dé­ve­lop­pe­ment du­rable du ter­ri­toire. En adap­tant la ré­gle­men­ta­tion mu­ni­ci­pale aux be­soins d’au­jourd’hui, dans le res­pect de l’en­vi­ron­ne­ment et des ci­toyens, c’est pos­sible d’y ar­ri­ver, » af­firme le can­di­dat qui compte amé­lio­rer le coeur du centre vil­la­geois avec des amé­na­ge­ments qui vont rendre SaintCo­lom­ban plus ac­cueillant et amé­lio­rer la qua­li­té de vie des ré­si­dents.

En­ga­ge­ments

Le can­di­dat, ré­sident de la ré­gion des Lau­ren­tides de­puis 2000, de­meure à SaintCo­lom­ban de­puis 2006.

« Avec ma for­ma­tion en ar­chi­tec­ture de pay­sage (bac­ca­lau­réat 1995) et en ur­ba­nisme (mai­trise 1997), de­puis une quin­zaine d’an­nées, ma pratique pro­fes­sion­nelle est dans le do­maine de l’amé­na­ge­ment du ter­ri­toire et la concep­tion d’es­paces pu­blics, ré­seaux ré­créa­tifs et de parcs. Après avoir tra­vaillé dans l’en­tre­prise pri­vée, j’oeuvre de­puis quelques an­nées dans la fonc­tion pu­blique mu­ni­ci­pale pour la Ville de Saint-Jé­rôme, » pré­cise-t-il.

M.Lam­bert ne fait pas de pro­messes, mais s’en­gage à être pré­sent aux séances du conseil mu­ni­ci­pal; tra­vailler en col­la­bo­ra­tion avec tous les élus ; être à l’écoute et dis­po­nible pour les ci­toyens et vi­ser le bien col­lec­tif dans toute prise de dé­ci­sion.

Photo gra­cieu­se­té

«À titre de conseiller in­dé­pen­dant, sans au­cune ligne de par­ti à suivre, c’est une al­ter­na­tive dans le choix de vote des ci­toyens de Saint-Co­lom­ban qui est of­ferte le 3 no­vembre, » sou­tient Yvan Lam­bert, can­di­dat au poste de conseiller in­dé­pen­dant dans le dis­trict 1.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.